“conviviale”

N° 6 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“conviviale”
Avis écrit le 5 mars 2014

Week end en amoureux. Chambre magnifique et une vue superbe.Nous avons partagé un moment conviviale au bar face aux vagues des grandes marées.
Merci à anne et ronan qui par leur gentillesse nous on fait découvrir et partager un bon moment, par leur esprit très dynamique et surtout professionnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
  • Hébreu en 1er
Alençon, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Parfait , petit bémol notre chambre (219) était près d'un local technique et nous avions l'impression que le ferry était accosté à notre tête de lit ! Dur pour s'endormir ,sinon hôtel merveilleux ! Autant par sa situation que par le professionnalisme de nos hôtesses ! Merci

• Séjour du mars 2014
St sulpice laurirère
Avis écrit le 3 mars 2014

Ce fut une découverte étonnée d'un point de vue fabuleux depuis un espace fonctionnel et esthétique. Des petits déjeuners variés, copieux si l'on veut et de qualité permettent de bien commencer la journée sous l'oeil attentif d'un personnel accueillant et disponible. On a plaisir à en réactiver le souvenir! Merci pour cet accueil, nous reviendrons!

Hericourt-en-Caux, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Hôtel situé près du casino bercé par le bruit des vagues et le chant des mouettes si elles ne vous déplaisent . Vue magnifique sur la plage et ciel bleu juste avant les grandes marées. Les lits d un confort exceptionnel. Des grands lits jumeaux..... une douche immense ... Propreté immaculée. Petit bémol pas de bar.
Au réveil petit déjeuner choix très divers il y en a pour tous les appétits et les goûts sauf les oeufs brouillés trop crémeux , c est personnel.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Fontenay-aux-Roses, France
Avis écrit le 28 février 2014

Week end en amoureux a St Malo; Cet hôtel est simplement superbe et parfaitement situé.
Mobilier moderne, douche spacieuse, lit vraiment confortable, petit déjeuné varié avec une vue sur la plage du sillon... Un hôtel plein de charme! Courrez-y!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2014

Impeccable
Séjour très agréable a renouveler.
Excellente nouvelle nous avons été surclassés pour la chambre.
Seul regret: pas de balcon, et jaccuzzi fermé dont nous aurions profité SIL avait été ouvert, même par temps froid.
Sinon très satisfaits, accueil et chambre soignés

Avis écrit le 23 février 2014

Très belle chambre, design et fonctionnelle, avec une vue exceptionnelle sur la mer, les remparts de Saint Malo et le Fort National. Trés calme, terrasse agréable, excellent petit déjeuner. Hôtel facile d'accès et très bien placé sur la plage du Sillon.

• Séjour du février 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 81 à Saint-Malo
Quic en Groigne
Quic en Groigne
N° 1 sur 81 à Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 23 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Établissement : Hotel Oceania Saint Malo
Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, Priceline, Odigeo, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo