Hotel Oceania Saint Malo
  • Piscine
134 $US
125 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
  • Parking gratuit
1 908 résultats
1 1721 177 avis sur 1 908
Avis publié : 5 mars 2014

Week end en amoureux. Chambre magnifique et une vue superbe.Nous avons partagé un moment conviviale au bar face aux vagues des grandes marées.
Merci à anne et ronan qui par leur gentillesse nous on fait découvrir et partager un bon moment, par leur esprit très dynamique et surtout professionnelle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Parfait , petit bémol notre chambre (219) était près d'un local technique et nous avions l'impression que le ferry était accosté à notre tête de lit ! Dur pour s'endormir ,sinon hôtel merveilleux ! Autant par sa situation que par le professionnalisme de nos hôtesses ! Merci

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Ce fut une découverte étonnée d'un point de vue fabuleux depuis un espace fonctionnel et esthétique. Des petits déjeuners variés, copieux si l'on veut et de qualité permettent de bien commencer la journée sous l'oeil attentif d'un personnel accueillant et disponible. On a plaisir à en réactiver le souvenir! Merci pour cet accueil, nous reviendrons!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Hôtel situé près du casino bercé par le bruit des vagues et le chant des mouettes si elles ne vous déplaisent . Vue magnifique sur la plage et ciel bleu juste avant les grandes marées. Les lits d un confort exceptionnel. Des grands lits jumeaux..... une douche immense ... Propreté immaculée. Petit bémol pas de bar.
Au réveil petit déjeuner choix très divers il y en a pour tous les appétits et les goûts sauf les oeufs brouillés trop crémeux , c est personnel.
Je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Week end en amoureux a St Malo; Cet hôtel est simplement superbe et parfaitement situé.
Mobilier moderne, douche spacieuse, lit vraiment confortable, petit déjeuné varié avec une vue sur la plage du sillon... Un hôtel plein de charme! Courrez-y!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple