“Excellent séjour”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 mars 2014

Rien à redire, personnel aux petits soins, jacuzzi au top, à refaire!!! La chambre vue mer très agréable, bien équipée avec une bonne literie. Hôtel idéalement situé juste à côté de l'intramuros, idéal pour un séjour en amoureux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

1 0551 061 avis sur 1 767

Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel superbe. L'accueil a été très aimable. Chambre grande et propre. La vue sur mer est incroyable.
Petit déjeuner de qualité avec vue sur mer.

J'y retournerai dés que possible, en famille cette fois.

Avis publié : 9 mars 2014

Dommage que les.chaines.canal+ soient hors service. Pour le reste, très agréable séjour. Personnel chaleureux et discret. Prochain séjour au quatrième étage, les chambres semblent plutôt accueillantes :)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 7 mars 2014

Très bel ensemble. Superbe séjour. Avions une chambre évasion vue sur mer: une pure merveille tant dans l'esthétisme que le confort. Un régal. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Même la météo était au rendez-vous. Nous reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

2ème séjour dans cet hôtel et 2ème déception car impossible d'avoir une vue sur mer. Les photos sur les sites de ventes sont un peu trompeuses...les chambres sont plus petites et la vue donne sur l'immeuble d'en face...:-( il m'a été reproché de réserver sur un site autre que le site officiel.
Par ailleurs surprise a l'arrivée: Spa en maintenance...désolé...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2014

Week end en amoureux. Chambre magnifique et une vue superbe.Nous avons partagé un moment conviviale au bar face aux vagues des grandes marées.
Merci à anne et ronan qui par leur gentillesse nous on fait découvrir et partager un bon moment, par leur esprit très dynamique et surtout professionnelle.

Avis publié : 3 mars 2014

Parfait , petit bémol notre chambre (219) était près d'un local technique et nous avions l'impression que le ferry était accosté à notre tête de lit ! Dur pour s'endormir ,sinon hôtel merveilleux ! Autant par sa situation que par le professionnalisme de nos hôtesses ! Merci

• Séjour en : mars 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
N° 21 sur 82 à Saint-Malo
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 89€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo