“Pas mal”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

C est un bel hotel sympa mais il manque un peu de variété au bar, le jaccuzi est dehors ce qui est dommage et la chambre bruyante la nuit ( bruit de la clim) sinon chambre sympa et personnel très agréable

• Séjour en : avril 2014

1 0641 070 avis sur 1 794

Avis publié : 28 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel avec ma maman handicapée, ce court séjour fut excellent. Un accueil, au téléphone comme à notre arrivée avec beaucoup de gentillesse. j'ai pu me garer au parking souterrain, proche de l'ascenseur, la chambre de maman, très bien équipée, spacieuse était située face à l'ascenseur et j'avais la chambre à côté. Le lit est confortable. L'hôtel est propre, moderne, et surtout très bien placé. Il est à 5min à pied de la vieille ville et à 2 min du Casino pour les amateurs. Le petit déjeuner, servi en chambre est très copieux, quant au buffet il est varié, appétissant et surtout excellent. Merci au personnel qui fut à nos petits soins. La prochaine fois, j'y resterais plus longtemps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours incroyables dans cet hôtel surprenant, moderne, magique, la chambre Évasion porte bien son nom...entre le rêve naturel qui s'offre à vous à perte de vue ( la mer, juste devant sur votre longue terrasse panoramique) le plasma qui sort du plafond et la modernité, les petits néons de couleurs par ci par là, la machine au café succulent, la baignoire jacuzzi, la douche spacieuse et la superbe sympathie de tout le personnel...ne pas oublier de noter que j'ai dormi comme un bébé, un lit d'enfant tout aussi confortable est bien placé dans la chambre ou plutôt la suite...les petits déj' sont très bons et généreux, bref bref je sais que nous allons y séjourner encore et encore ! Belle découverte, entre la modernité et la nature, tout simplement époustouflant ! Notez aussi que la situation est à tomber, et qu'il y a 3 tv dans la suite! Merci pour la ressource que nous a offert cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : La 402 ! Au top !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Je viens de rentre de mon week end de saint malo a l'hotel oceania je trouve personelement que c'est un tres belle hotel super bien place face a la mer avec la vue sur le fort national que je trouve tres beau ... l'hotel est propre , le cadre tres bien .
Nous somme arrive me vendredi soir et somme partie dimanche , le personnel est d'une gentillesse parfaite sauf le Mr de l'acceuil du samedi soir
.. cest domage que les balvon soit separe par des vitres en verre où l'on peut voir nos voisins .. on avait pris la chambre avec le baignoir spa dans la chambre qui est tres bien a par le bruit une fois que l'on a fini .
Je recommande cette hotel a tous le monde . !!!!!!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Déjà plusieurs séjours dans cet établissement de qualité. L hôtel est toujours aussi agréable, l emplacement parfait, la décoration est toujours aussi soigné. Le personnel est extrêmement professionnel et souriant (aux petits soins) merci à toute l équipe

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Vivant en Bretagne nous connaissons bien évidemment Saint-Malo ,malgré tout ,ce court séjour restera un souvenir fantastique avec le sentiment d'avoir passé un moment rare et privilégier.Notre chambre " évasion" n°401 à répondu à toutes nos attentes : un design sobre et épuré , une chambre avec une circulation très bien conçue permettant de profiter de la vue mer exceptionnelle y compris de la salle de bain , une terrasse presque suspendue au dessus de la plage avec en point de mire le majestueux fort national.Quelle vue !!! face au lit gigantesque une baie vitrée de presque 5 mètres de large donnant sur la terrasse de même longueur.Impossible de se lasser et difficile de se résigner à partir non sans avoir savouré un petit déjeuner en chambre car il serait impossible de trouver plus belle vue sur Saint-Malo.Bref , une expérience à vivre ou à revivre.L'accueil était charmant et tout le personnel croisé très souriant.Pour les amateurs une machine Nespresso équipe également la chambre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Hotel très bien situé près de la vieille ville. Chambre propre, vaste, bien insonorisée et design. Parking.
Le personnel très accueillant et disponible.
Un petit déjeuner de fou avec vue mer ! Une diversité exceptionnelle et de très bonne qualité. Seul bémol, l'espace petit-déjeuner, peu de tables libres le week-end de notre séjour du 1er et 2 mars.

Cet hôtel est à retenir pour un séjour au calme à Saint Malo.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple