Hotel Oceania Saint Malo
  • Piscine
141 $US
130 $US
  • Bar/lounge
Hotel du Louvre Saint-Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
80 $US
74 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
1 907 résultats
1 1521 157 avis sur 1 907
Avis publié : 5 mai 2014

hôtel super moderne ,à 2 pas de l'intra muros,parking en sous sol indispensable pour un week end à St Malo ,belles prestations ,chambre vaste ainsi que le balcon terrasse ,qui donne une vue imprenable et panoramique de l'intra muros jusqu'à Rothéneuf

Astuce pour la chambre : tant qu'à faire choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Apres réservation sur internet (très facile), nous choisissons la chambre océane avec vu sur la vieille ville et le port . Par notre faute nous nous trompons d'hôtel et allons à l'escale Océania qui nous redirige vers l'hôtel oceania où nous remarquons un accueil nettement supérieur que le précédent avec des services plus hauts gammes. La différence est flagrante des le début, on se voit passer d'un hôtel bas de gamme à un niveau supérieur.
Ainsi nous nous voyons proposer en libre accès le jaccuzi (dehors malheureusement ) et salle de musculation. On nous propose même de monter les valises .
Le plus, c'est que nous nous voyons surclasser en chambre croisière avec vu sur mer. La chambre est spacieuse, moderne avec un machine à café en prime . La propreté est la.
En conclusion, je recommande vivement cette hôtel meme s'il reste un peu plus cher que les autres.
Petit bémol pour le bruit de la clim la nuit .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

C est un bel hotel sympa mais il manque un peu de variété au bar, le jaccuzi est dehors ce qui est dommage et la chambre bruyante la nuit ( bruit de la clim) sinon chambre sympa et personnel très agréable

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel avec ma maman handicapée, ce court séjour fut excellent. Un accueil, au téléphone comme à notre arrivée avec beaucoup de gentillesse. j'ai pu me garer au parking souterrain, proche de l'ascenseur, la chambre de maman, très bien équipée, spacieuse était située face à l'ascenseur et j'avais la chambre à côté. Le lit est confortable. L'hôtel est propre, moderne, et surtout très bien placé. Il est à 5min à pied de la vieille ville et à 2 min du Casino pour les amateurs. Le petit déjeuner, servi en chambre est très copieux, quant au buffet il est varié, appétissant et surtout excellent. Merci au personnel qui fut à nos petits soins. La prochaine fois, j'y resterais plus longtemps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours incroyables dans cet hôtel surprenant, moderne, magique, la chambre Évasion porte bien son nom...entre le rêve naturel qui s'offre à vous à perte de vue ( la mer, juste devant sur votre longue terrasse panoramique) le plasma qui sort du plafond et la modernité, les petits néons de couleurs par ci par là, la machine au café succulent, la baignoire jacuzzi, la douche spacieuse et la superbe sympathie de tout le personnel...ne pas oublier de noter que j'ai dormi comme un bébé, un lit d'enfant tout aussi confortable est bien placé dans la chambre ou plutôt la suite...les petits déj' sont très bons et généreux, bref bref je sais que nous allons y séjourner encore et encore ! Belle découverte, entre la modernité et la nature, tout simplement époustouflant ! Notez aussi que la situation est à tomber, et qu'il y a 3 tv dans la suite! Merci pour la ressource que nous a offert cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : La 402 ! Au top !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille