“Les suites "Évasion" sont toujours aussi agréables!”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Troisième séjour en 4 ans en suite "Évasion" et aucunes déceptions à ce jour! Comparé à notre précédent séjour, des petites attentions ( Coupes de champagne + amuse-bouches offerts , machine à café Nespresso en chambre, etc...) sont venues agrémenter notre séjour!
Et cette vue toujours aussi saisissante dont nous ne nous lasserons jamais!

Note pour la Direction: Ayant un enfant en bas âge, nous avons et probablement aussi nos voisins, beaucoup apprécié le film opaque posé sur la séparation en verre de la terrasse de la chambre 401...
Pour ce qui est des petites attentions, continuez ainsi, c'est un réel plaisir de les découvrir chaque année!

Séjour en : mai 2014

1 0371 043 avis sur 1 767

Avis publié : 7 mai 2014

En hivers, très bonne nuit dans cet hôtel parfait alors que le vent soufflait en rafales
Tres beau balcon surmontant les éléments....le rêve
Confort total, petit déjeuner sympa en libre service.... Que du bonheur. Une adresse à retenir à St. Malo.

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sur..
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Petit déjeuner génial, Jacuzzi très agréable, lit trop confortable, c'est vraiment sympa en amoureux. Pensez à demander vue sur la mer, c'est encore mieux, juste l'alarme incendie à 23h50 suite à une erreur ce n'était pas top mais sinon parfait, St Malo est une ville très sympa, le Montmartre breton, encore mieux en semaine (le lundi pour nous). Personnel très sympathique et disponible.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

hôtel super moderne ,à 2 pas de l'intra muros,parking en sous sol indispensable pour un week end à St Malo ,belles prestations ,chambre vaste ainsi que le balcon terrasse ,qui donne une vue imprenable et panoramique de l'intra muros jusqu'à Rothéneuf

Astuce pour la chambre : tant qu'à faire choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Apres réservation sur internet (très facile), nous choisissons la chambre océane avec vu sur la vieille ville et le port . Par notre faute nous nous trompons d'hôtel et allons à l'escale Océania qui nous redirige vers l'hôtel oceania où nous remarquons un accueil nettement supérieur que le précédent avec des services plus hauts gammes. La différence est flagrante des le début, on se voit passer d'un hôtel bas de gamme à un niveau supérieur.
Ainsi nous nous voyons proposer en libre accès le jaccuzi (dehors malheureusement ) et salle de musculation. On nous propose même de monter les valises .
Le plus, c'est que nous nous voyons surclasser en chambre croisière avec vu sur mer. La chambre est spacieuse, moderne avec un machine à café en prime . La propreté est la.
En conclusion, je recommande vivement cette hôtel meme s'il reste un peu plus cher que les autres.
Petit bémol pour le bruit de la clim la nuit .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

C est un bel hotel sympa mais il manque un peu de variété au bar, le jaccuzi est dehors ce qui est dommage et la chambre bruyante la nuit ( bruit de la clim) sinon chambre sympa et personnel très agréable

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel avec ma maman handicapée, ce court séjour fut excellent. Un accueil, au téléphone comme à notre arrivée avec beaucoup de gentillesse. j'ai pu me garer au parking souterrain, proche de l'ascenseur, la chambre de maman, très bien équipée, spacieuse était située face à l'ascenseur et j'avais la chambre à côté. Le lit est confortable. L'hôtel est propre, moderne, et surtout très bien placé. Il est à 5min à pied de la vieille ville et à 2 min du Casino pour les amateurs. Le petit déjeuner, servi en chambre est très copieux, quant au buffet il est varié, appétissant et surtout excellent. Merci au personnel qui fut à nos petits soins. La prochaine fois, j'y resterais plus longtemps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
N° 21 sur 82 à Saint-Malo
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 89€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo