“parfaite évasion”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons effectué notre premier séjour dans une chambre évasion. Tout était parfait que ce soit les petites attentions (coupes de champagnes pour nous et jus de fruit pour notre fils, macarons...) la gentillesse et la disponibilités des personnes à l'accueil ainsi que la superbe vue sur la mer que ce soit du balcon, du lit, de la baignoire ou de la douche. La taille du lit est également très appréciable. Seul petit bémol si il fallait en trouver un : petite variation de température lorsque l'on prend une douche avec le pommeau. Le petit déjeuner est quant à lui excellent. L'hôtel est vraiment agréable et la chambre évasion porte vraiment bien son nom. En bref un séjour réussi que nous espérons renouveler.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

1 0541 060 avis sur 1 790

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Nous avions trouvé cet hôtel grâce à TripAdvisor et nous avons été enchantés.
Tout est parfait : l accueil, les chambres sont très design et fonctionnelles, le petit déjeuner est gastronomique avec chaque jour des nouveautés (petites crêpes au Nutella, cannelés, vaste choix de yaourt, chouquettes).
La vue depuis la chambre au 3 ème étage est à couper le souffle
Nous reviendrons et le conseillerons sans hésiter

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Troisième séjour en 4 ans en suite "Évasion" et aucunes déceptions à ce jour! Comparé à notre précédent séjour, des petites attentions ( Coupes de champagne + amuse-bouches offerts , machine à café Nespresso en chambre, etc...) sont venues agrémenter notre séjour!
Et cette vue toujours aussi saisissante dont nous ne nous lasserons jamais!

Note pour la Direction: Ayant un enfant en bas âge, nous avons et probablement aussi nos voisins, beaucoup apprécié le film opaque posé sur la séparation en verre de la terrasse de la chambre 401...
Pour ce qui est des petites attentions, continuez ainsi, c'est un réel plaisir de les découvrir chaque année!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 7 mai 2014

En hivers, très bonne nuit dans cet hôtel parfait alors que le vent soufflait en rafales
Tres beau balcon surmontant les éléments....le rêve
Confort total, petit déjeuner sympa en libre service.... Que du bonheur. Une adresse à retenir à St. Malo.

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sur..
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Petit déjeuner génial, Jacuzzi très agréable, lit trop confortable, c'est vraiment sympa en amoureux. Pensez à demander vue sur la mer, c'est encore mieux, juste l'alarme incendie à 23h50 suite à une erreur ce n'était pas top mais sinon parfait, St Malo est une ville très sympa, le Montmartre breton, encore mieux en semaine (le lundi pour nous). Personnel très sympathique et disponible.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

hôtel super moderne ,à 2 pas de l'intra muros,parking en sous sol indispensable pour un week end à St Malo ,belles prestations ,chambre vaste ainsi que le balcon terrasse ,qui donne une vue imprenable et panoramique de l'intra muros jusqu'à Rothéneuf

Astuce pour la chambre : tant qu'à faire choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Apres réservation sur internet (très facile), nous choisissons la chambre océane avec vu sur la vieille ville et le port . Par notre faute nous nous trompons d'hôtel et allons à l'escale Océania qui nous redirige vers l'hôtel oceania où nous remarquons un accueil nettement supérieur que le précédent avec des services plus hauts gammes. La différence est flagrante des le début, on se voit passer d'un hôtel bas de gamme à un niveau supérieur.
Ainsi nous nous voyons proposer en libre accès le jaccuzi (dehors malheureusement ) et salle de musculation. On nous propose même de monter les valises .
Le plus, c'est que nous nous voyons surclasser en chambre croisière avec vu sur mer. La chambre est spacieuse, moderne avec un machine à café en prime . La propreté est la.
En conclusion, je recommande vivement cette hôtel meme s'il reste un peu plus cher que les autres.
Petit bémol pour le bruit de la clim la nuit .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
N° 21 sur 82 à Saint-Malo
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 86€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo