“Agréable week end dans un très bon établissement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Guidel, France
“Agréable week end dans un très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Week end en amoureux, nous sommes allé à St Malo au mois de février 2014 et j'avais réservé une des suites avant Noël. Nous sommes arrivés tôt pour pouvoir profiter au mieux de ce week end, nous avons donc repéré l'hôtel et sommes allés à Intra Muros qui est juste à deux pas de l'hôtel! Une fois à l'hôtel, la chambre merveilleusement bien, la vue exceptionnelle!!! Au top du top !! Le grand lit avec une literie qui touche la perfection (je serais bien resté une journée entière dans ce lit), une douche et une baignoire balnéo au top! La déco moderne est superbe!!
Alors certes le prix est assez cher mais je le conseille vraiment de se faire plaisir en prenant une suite. Nous avons profité du jacuzzi, dommage qu'il n'est pas couvert car en février il faisait froid dehors donc sortir de 37° du jacuzzi aie aie aie. Nous sommes tombé le week end où il y a eu la fameuse grande tempête... Les vagues tapaient contre l'hôtel et les murs tremblaient... Nous avons essayé d'aller manger dans un restaurant à Intra Muros mais les rues étaient complètement envahies par l'eau! Par conséquent nous nous sommes rabattu sur le restaurant juste en face de l'hôtel dans un angle, et je le conseille fortement... rapport qualité-prix 5/5, très très bon...
Pour revenir à l'hôtel, le service, l'accueille très bien! Le petit déjeuner également beaucoup de choix, cela permet de satisfaire tout le monde!!
Envie d'y retourner !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
merignac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Malgré un temps excécrable,nous avons apprécié cet hotel situé sur "le sillon",la chambre est petite mais bien agencée et d'une propreté irréprochable,le petit dejeuner varié et en buffet trés fourni,le personnel est parfait ;un séjour sans probléme...

Astuce pour la chambre : Nous la chambre 415 avec vue sur le port au 4° étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Superbe chambre avec belle vue (3 ème étage) sur bassins et remparts de la ville close. Très grande baie vitrée et très bonne isolation phonique.
Emplacement idéal pour visiter St Malo ou pour assister à une manifestation au Palais des congrès (50 mètres !).
Très bon petit déjeuner, varié et copieux. Salle à manger avec une très belle vue sur mer, salle un peu petite au moment de la plus forte affluence.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté bassins sont très agréables, très belle vue sur le port et ses animations ainsi qu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guemene-Penfao, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons effectué notre premier séjour dans une chambre évasion. Tout était parfait que ce soit les petites attentions (coupes de champagnes pour nous et jus de fruit pour notre fils, macarons...) la gentillesse et la disponibilités des personnes à l'accueil ainsi que la superbe vue sur la mer que ce soit du balcon, du lit, de la baignoire ou de la douche. La taille du lit est également très appréciable. Seul petit bémol si il fallait en trouver un : petite variation de température lorsque l'on prend une douche avec le pommeau. Le petit déjeuner est quant à lui excellent. L'hôtel est vraiment agréable et la chambre évasion porte vraiment bien son nom. En bref un séjour réussi que nous espérons renouveler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avions trouvé cet hôtel grâce à TripAdvisor et nous avons été enchantés.
Tout est parfait : l accueil, les chambres sont très design et fonctionnelles, le petit déjeuner est gastronomique avec chaque jour des nouveautés (petites crêpes au Nutella, cannelés, vaste choix de yaourt, chouquettes).
La vue depuis la chambre au 3 ème étage est à couper le souffle
Nous reviendrons et le conseillerons sans hésiter

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Troisième séjour en 4 ans en suite "Évasion" et aucunes déceptions à ce jour! Comparé à notre précédent séjour, des petites attentions ( Coupes de champagne + amuse-bouches offerts , machine à café Nespresso en chambre, etc...) sont venues agrémenter notre séjour!
Et cette vue toujours aussi saisissante dont nous ne nous lasserons jamais!

Note pour la Direction: Ayant un enfant en bas âge, nous avons et probablement aussi nos voisins, beaucoup apprécié le film opaque posé sur la séparation en verre de la terrasse de la chambre 401...
Pour ce qui est des petites attentions, continuez ainsi, c'est un réel plaisir de les découvrir chaque année!

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

En hivers, très bonne nuit dans cet hôtel parfait alors que le vent soufflait en rafales
Tres beau balcon surmontant les éléments....le rêve
Confort total, petit déjeuner sympa en libre service.... Que du bonheur. Une adresse à retenir à St. Malo.

Astuce pour la chambre : Côté mer bien sur..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires