“Très bien situé - chambres modernes - vue pas top”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 2 juin 2014

Nous n'avions pas vue sur mer, et du coup la vue netait pas top (quais "industriels")
la chambre est moderne (salle de bain, vitres, grande douche), mais on voit que ce n'est pas la plus grande qualité dans les materiaux
bonne literie mais un peu dur
très propres, receptionniste accueillantes
très bonne situation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 856)

1 1001 106 avis sur 1 858

Avis publié : 1 juin 2014

Propre chambre avec belle vue sur la mer. La service est aussi très bien. Tout est bon!

Plus, c'est près de la centre-ville de St malo, donc c'est pratique de visiter la ville.

En résume, j'aime cet hôtel!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Il est placé à déçu pas du centre historique de Saint-Malo..
Le personnel très pro. Petit déjeuner excellent. Nous disposions d une chambre avec vue mer pour 184 euros.

Avis publié : 29 mai 2014

Venue pour une Université d'été, j'ai :
- adoré la localisation,
- été charmée par l'accueil,
- apprécié la qualité et l'efficacité du personnel,
- goûté avec plaisir le super petit déjeuner le regard dans l'eau et les remparts,
bref je vous conseille d'y séjourner pour être délesté de vos problèmes et profiter de St Malo intra muros qui est juste EXCEPTIONNELLE !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Très bel hotel avec personnel charmant et surtout très professionnel. Chambre évasion magnifique avec vue exceptionnelle sur la mer avec terrasse bois et transats du vrai standing !!!
A refaire très vite !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Week end en amoureux, nous sommes allé à St Malo au mois de février 2014 et j'avais réservé une des suites avant Noël. Nous sommes arrivés tôt pour pouvoir profiter au mieux de ce week end, nous avons donc repéré l'hôtel et sommes allés à Intra Muros qui est juste à deux pas de l'hôtel! Une fois à l'hôtel, la chambre merveilleusement bien, la vue exceptionnelle!!! Au top du top !! Le grand lit avec une literie qui touche la perfection (je serais bien resté une journée entière dans ce lit), une douche et une baignoire balnéo au top! La déco moderne est superbe!!
Alors certes le prix est assez cher mais je le conseille vraiment de se faire plaisir en prenant une suite. Nous avons profité du jacuzzi, dommage qu'il n'est pas couvert car en février il faisait froid dehors donc sortir de 37° du jacuzzi aie aie aie. Nous sommes tombé le week end où il y a eu la fameuse grande tempête... Les vagues tapaient contre l'hôtel et les murs tremblaient... Nous avons essayé d'aller manger dans un restaurant à Intra Muros mais les rues étaient complètement envahies par l'eau! Par conséquent nous nous sommes rabattu sur le restaurant juste en face de l'hôtel dans un angle, et je le conseille fortement... rapport qualité-prix 5/5, très très bon...
Pour revenir à l'hôtel, le service, l'accueille très bien! Le petit déjeuner également beaucoup de choix, cela permet de satisfaire tout le monde!!
Envie d'y retourner !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Malgré un temps excécrable,nous avons apprécié cet hotel situé sur "le sillon",la chambre est petite mais bien agencée et d'une propreté irréprochable,le petit dejeuner varié et en buffet trés fourni,le personnel est parfait ;un séjour sans probléme...

Astuce pour la chambre : Nous la chambre 415 avec vue sur le port au 4° étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0,6 km
Escale Oceania Saint Malo
N° 29 sur 82 à Saint-Malo
À 1,6 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
À 0,9 km
Hôtel Ambassadeurs
Hôtel Ambassadeurs
N° 16 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 90€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo