“Comment réussir un excellent séjour”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 27 juillet 2014

Situation parfaite pour visiter la ville et rayonner dans la région. L'hôtel offre un excellent confort et une vue imprenable sur la mer et la plage. Les chambres sont spacieuses et formidablement équipées. Le personnel à l'accueil et au bar est au petit soin pour satisfaire vos demandes et il est d'excellent conseil.
Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions le personnel pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vues sur la mer (exceptionnelles)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1 0091 015 avis sur 1 767

Avis publié : 23 juillet 2014

H ôtel très sympathique, chambre bien insonorisée et très confortable mais ne donnant pas sur la mer, a 5 minutes a pied de l'intra-muros, avec de très nombreux restaurants et plage juste à coté de l’hôtel.
Très bon accueil avec des personnes charmantes.
Nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue juste devant l'hotel, deux nuits de suite.
Nous n'avons pas pris le PDJ car le prix nous semble exagéré (15€/pers.)

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Le service impeccable ! Manon exceptionnelle de gentillesse et de service
Je recommande +++
Chambre ok, petit déjeuner offert de grande qualité, jaccuzi et amabilité du personnel remarquable
Nous testerons les chambres vues sur mer

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

hôtel très sympathique avec une vue remarquable sur la mer,
chambre bien insonorisée,
petit déjeuner copieux,
a 10 minutes a pied de l'intra-muros,
a 2 minute du casino
a proximité de très nombreux restaurants
et plage au pied de l’hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Cet hôtel a été entièrement rénové il y a quelques années et il est idéalement situé à 5 minutes à peine à pied d'Intra Muros. Accueil très sympa et simple, pas d'aide pour les bagages et la voiture. Le garage en sous-sol est très exigu et vraiment pas facile, mais il est indispensable tellement le stationnement est galère à St-Malo. Nous avons pris une chambre Océane à 330,00€ la nuit, et franchement ça les vaut largement. Grande chambre super équipée (douche italienne, baignoire balnéo, etc....) grand lit, grande baie vitrée et grande terrasse avec une vue magnifique sur la mer et sur Intra Muros. Nous avons eu l'impression de dormir dans un lit sur la mer, magnifique! Je n'ai pas mis excellent juste à cause du parking qui est un peu galère.

Astuce pour la chambre : Le 4 eme étage est le plus calme
Avis publié : 16 juillet 2014

excellent hôtel, personnel poli, aimable, discret, à l'écoute, attentionné. chambre très propre. literie impeccable. décoration de très bon standing, le plus avec la salle de bain vitrée et les chambres donnant vue sur la mer et sur le Quai Duguay Trouin. La nouveauté, le nécessaire à café .... What else?..!! ;-) la Cité intra-muros à 2 minutes à pied, le sillon de l'autre côté de la rue, bref, le pur bonheur pour découvrir....ou redécouvrir Saint-Malo. Petit déjeuner copieux et à volonté et varié. Il est certes cher mais très bon (un bémol pour les viennoiseries qui semblent être surgelées, dommage) mais les variétés de pains sont excellentes. Nombreux choix sucré / salé. bar esprit lounge. salle de sport, spa pour compléter l'offre de l’hôtel, un plus non négligeable.... Il vaut le prix payé sans problème....

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer ou vue sur quai Duguay-trouin
Avis publié : 16 juillet 2014

Dommage car la vue sur mer est sublime et le petit balcon plaisant malgré la circulation. Mais ce qui a gâché notre séjour c est la mauvaise qualité de la literie, surtout pour qui dispose d une excellente literie chez soi, c'est franchement désagréable. A notre arrivée, aussi, des toilettes pas propres et le peu d'articles de courtoisie à disposition. A ce prix nombre d hotels de cette catégorie font beaucoup mieux, ici les clients sont de passage et ne reviendront pas, alors j ai l impression qu on est peut être moins vigilants.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
N° 20 sur 82 à Saint-Malo
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 89€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo