“Plutôt un 3 étoiles”

N° 7 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
BINCHE
“Plutôt un 3 étoiles”
Avis écrit le 6 août 2014

Chambre spacieuse située face à la mer,au deuxième étage,avec un lit excellent et toutes les commodités dans la salle de bain avec un renouvellement chaque jour des produits de douche.
Cependant,le balcon n'est jamais ensoleillé et la rue en contre bas est fort fréquentée d'où l'impossibilité de dormir fenêtre ouverte. La porte de la douche ne fermait pas correctement et suite au système"pluie",de l'eau froide vous tombe dessus même si vous utilisez le système traditionnel.Aucune explication sur le fonctionnement de la climatisation et la tv. Attention,peu de places dans le parking de l'hôtel (20 euros la journée quand même) et si vous utilisez les parkings extérieurs payants,cela peut vous revenir à 37 euros par jour !!
Le gros problème de cet établissement est l'insonorisation si vous avez un voisin bruyant ou si on prend une douche dans les chambres immédiates.
Le petit déjeuner est excellent et la proximité de la vielle ville de Saint-Malo est un plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à l'entrée de l'hôtel sont plus calmes (sens unique)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
  • Hébreu en 1er
Verrières-le-Buisson, France
Avis écrit le 1 août 2014

Une fois la voiture au parking en sous-sol de l'hôtel (10 eur / jour), on peut tout faire à pied ; plage et intérieur des remparts. Le staff à l'accueil est très souriant et arrangeant. N'hésitez pas à demander de changer de chambre au moindre souci ; ce fut notre cas car on n'aime pas du tout le bruit des portes de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Pour le même prix certaine chambre ont un petit balcon et d'autres pas !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
rungis
Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hotel est bien situé, avec balcon vue mer. La chambre est spacieuse, bien agencée, avec un super lit king size, un canapé. La salle de bain, bien agencée est très agréable. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité. Parfait pour un séjour super.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer, c'est tellement agréable de rester sur le balcon à regarder la mer.
Avis écrit le 27 juillet 2014

Hotel présentant 4 étoiles... loin du compte.
Nous avons eu une chambre coté mer au RDC très bruyante (la 801 évitez la ! ) , obligé de garder les rideaux fermés car nous avons trouvé quelqu'un sur la terrasse, sympa quand on sort de la douche ! les canalisations sont bruyantes, ceci créé tout de suite une certaine intimité avec vos voisins du dessus. Dernier le wifi dans cette chambre ne passe pas.
La qualité du petit déjeuner est correcte. Les serveuses se démènent comme des diablesses pour l'approvisionner. l'accueil est également correct.
j'ai mis deux points car j'attends beaucoup plus d'un 4 étoiles notamment du calme, de la sérénité et de l'intimité. Si j'y retournais ce serait au dernier étage.

Astuce pour la chambre : Pas de chambre au RDC, la route du front de mer est juste en dessous !
Monthey, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2014

Situation parfaite pour visiter la ville et rayonner dans la région. L'hôtel offre un excellent confort et une vue imprenable sur la mer et la plage. Les chambres sont spacieuses et formidablement équipées. Le personnel à l'accueil et au bar est au petit soin pour satisfaire vos demandes et il est d'excellent conseil.
Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions le personnel pour ce magnifique séjour.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vues sur la mer (exceptionnelles)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MONTELIMAR
Avis écrit le 23 juillet 2014

H ôtel très sympathique, chambre bien insonorisée et très confortable mais ne donnant pas sur la mer, a 5 minutes a pied de l'intra-muros, avec de très nombreux restaurants et plage juste à coté de l’hôtel.
Très bon accueil avec des personnes charmantes.
Nous avons pu nous garer gratuitement dans la rue juste devant l'hotel, deux nuits de suite.
Nous n'avons pas pris le PDJ car le prix nous semble exagéré (15€/pers.)

Nantes, France
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Le service impeccable ! Manon exceptionnelle de gentillesse et de service
Je recommande +++
Chambre ok, petit déjeuner offert de grande qualité, jaccuzi et amabilité du personnel remarquable
Nous testerons les chambres vues sur mer

• Séjour du juillet 2014