“On se sens comme des rois”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“On se sens comme des rois”
Avis écrit le 28 août 2014

La chambre avec vue sur la mer est juste à couper le souffle. Propre, agréable, aucun bruit à part le doux bruit de vagues pour s'endormir.
Le personnel est agréable, gentil et serviable. J'ai rarement vu ca dans un hôtel. Même les "petites demandes incongrues" sont satisfaites !
On reviendra, c'est certain !!

Astuce pour la chambre : Pour les couples, les chambre avec vue sur la mer sont saisissantes :)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (255)
  • Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2014

Belle prestation pour cet hôtel 4*. Nous avons apprécié son emplacement vue sur mer à 50 mètres intra muros. La chambre confortable avec mini bar et coffre, ce qui ne semble pas évident pour d'autres 4* ! Literie très confortable et salle de douche design. Un buffet pour le petit déjeuner très varié vue sur mer. Personnel professionnel. Je recommande !

Astuce pour la chambre : Vue mer pour profiter pleinement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très bien situé extra-muros mais juste à côté des remparts, notre chambre était face à la mer... (Chambre "évasion vue mer") Quel bonheur de petit déjeuner sur la terrasse de la chambre avec le bruit de la mer... 3 télés dans la chambre (dont une dans la salle de bain!) qui n'ont pas beaucoup servi, le spectacle offert par la vie était suffisant.
Nous avions opté pour une soirée "VIP" qui permet entre autre d'arriver plus tôt et partir plus tard ainsi que de profiter d'une (demi) bouteille de champagne servie dans la chambre... ça a un coût mais la prestation était à la hauteur.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 24 août 2014

Au départ le prix peut dissuader, mais la vue de la chambre croisière (nous étions au 2ème), la qualité du petit déj., l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel a rendu notre petit séjour de 2 nuits, EXCELLENT! Hôtel moderne, chic, salle de bain à l'italienne belle et fonctionnelle. Lits confortables (juste petit bémol sur les oreillers trop épais à mon goût, et l'alèse qui me gêne personnellement, j'ai préféré dormir sur la canapé lit qui n'avait pas d'alèse, et qui était très confortable également. petit bémol, chambre plutôt propre dans la globalité mais pas irréprochable par ex. sèche cheveux très poussiéreux).
Petit déjeuner avec buffet de qualité (dommage pas de jus de fruits pressé, mais le reste est là: les classiques viennoiseries et boissons chaudes, mais aussi yaourt bio de st Malo, crêpes, mini cannelé, beignet fourré au caramel, far breton, céréales, oeuf brouillé ou dur à faire soi-même, saucisse, bacon, fruits secs, fruits...) le tout dans un espace restaurant très agréable face à la mer.

Proximité de intra muros (50 ou 100 mètres à peine), à marée basse nous pouvons partir à la pêche aux petites crevettes grises avec l'épuisette (que nous relâchons après biensûr): succès garanti auprès de fiston (4ans et demi). En prime, un superbe temps (comme à chaque fois qu'on vient en Bretagne contrairement à ce qu'indique la météo).

Le gros HIC, est la place pour se garer! l'hôtel ne dispose que de quelques places de parking prises d'assaut (faut réserver à l'avance, et c'est 20€/jour). mais finalement il suffit de se garer dans les parkings près de l'intra muros (1,5€/heure de 9h à 20h, et le reste du temps gratuit, ce qui revient à un peu moins de 20€/jour mais faut être patient pour avoir une place dispo ou éviter les heures de pointe, mais c'est très jouable).

L'hôtel a clairement participé au succès de notre séjour. Et nous reviendrons à coup sûr! (en espérant pouvoir s'offrir la chambre 'évasion' un jour :)). Merci à tout le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : chambres croisière avec vue mer, plus chère, mais ça vaut vraiment le coup!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
brunoy
Avis écrit le 23 août 2014

un emplacement top prés de la ville intra muros, un personnel charmant, des chambres agréables et propres il manque juste un restaurant dans l’hôtel et le tout pour un prix très raisonnable.
en conclusion 2 nuits de tres bonne qualité

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Excellent accueil. Sourire permanent et politesse de l ensemble de l equipe en plus d une gentillesse parfaite. Les chambres sont tres bien equipees. Le lit queen size est impressionnant. La salle de bains avec le pommeau pluie en plus du pommeau classique est appreciable. Produits de toilette de qualite. La vue mer avec en prime le coucher de soleil est impressionnante. Bon rapport qualite prix pour le petit dejeuner.
J y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014
Bons Villers, Belgique
Avis écrit le 21 août 2014

Idéalement situé en front de mer et à proximité immédiate du centre historique. Accueil très professionnel et attentionné. Hôtel très moderne, propre et luxueux. Chambres très confortables et spacieuses. Le seul point négatif est la difficulté à trouver un stationnement pour le véhicule en période de forte affluence. A CONSEILLER.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis