Contrôle des avis
1 989 résultats
Avis écrit le 19 novembre 2017

Ayant séjourné deux fois dans cet hôtel, je n'ai assez de mots pour dire à quel point cet endroit respire la tranquillité et le confort simplement élégant.
Prenez une vue mer, sans hésitation, la chambre n'est pas grande, mais l'infini sera devant vos yeux, une terrasse où les mouettes viendront voler les morceaux de pain que vous aurez laissé sur la rembarde, une vue changeante au gré des marées et une petite surprise avec ce système ingénieux quoique désuet qui permet de descendre la télévision du plafond :)
C'est tellement mignon de se lover sous la couette à la nuit tombée et regarder un petit film avant de rêver.
En bref, hôtel parfait aux prix raisonnables !
Il restera ma destination privilégiée à chaque passage à Saint-Malo !

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer, et profitez des marées
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017

Nous avions réservé pour 3 nuits et finalement nous avons prolongé notre séjour, nous sommes dans une suite au 4eme etage vue sur mer, la vue est a couper le souffle, le confort de la chambre et la bienveillance du personnel mériterait 5 etoiles, baignoire balneo avec sel de mer vue sur mer, réveil vue sur mer, on se croirait dans une cabine de bateau.
Petit bémol, les brises vue entre les terrasses mériterai un film opaque pour plus d'intimité, mais ce n'est qu'un détail;
Nous reviendrons a coup sur.
L'accueil d'Audrey a la réception est également a souligner, elle est adorable

Astuce pour la chambre : vue sur mer si possible 4eme étage
Avis écrit le 15 novembre 2017 par mobile

C'est bien un superbe hôtel. grâce à une équipe souriante dynamique chaleureuse nous avons passé un excellent séjour. les chambres sont spacieuses simplement décorées mais avec beaucoup de goût ,donnant sur la mer un vrai dépaysement , de plus le petit-déjeuner est excellent le bar très agréable et le bain à remous en extérieur à la bonne temperature.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 novembre 2017

Très agréable chambre vue mer. Le paradis le matin au réveil avec les belles couleurs de l'eau et du ciel, les bruits des goëlands, les odeurs marines.... nous avons eu le jacuzzi pour nous tous seuls en soirée et c'était bien agréable, même en novembre.
Chambre jolie, new design, lit spacieux et confortable. Cafetière appréciable, balcon aussi. Petit déjeuner génial, copieux, varié, pour tous les goûts salés et sucrés.
Félicitations aussi pour la qualité de l'accueil par l'équipe: sourire et serviabilité.Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : vue mer pour la beauté des lieux
Avis écrit le 15 novembre 2017

Hôtel à 2 pas de la vieille ville

Chambre correcte, propre et bien insonorisée... clim/chauffage un peu bruyant
Pas de frigo/bouilloire dans les chambres standards

déjeuné correcte et bien fourni... mais si on ne l'avait pas eu inclus, pas sur qu'il justifie les 17€ demandés même avec la vue sur la mer

jacuzzi à l'extérieur et au milieu de l’accueil (pas très intime)

attention toute la zone est en places de parking payantes

Personnel très attentionné et toujours prêt à vous conseiller