Contrôle des avis
1 989 résultats
1 3651 370 avis sur 1 989
Avis écrit le 5 avril 2010

Hotel TRES bien situé, à 2 pas d'Intra-muros... Les avantages d'être trés proche de la vieille ville, sans les inconvénients (bruit, stationnement,...).
Chambre moderne, trés propre, quasi neuve, seviec de l'hotel parfait (bar et salle de petit dej donnant sur le bord de mer).
A réserver pour mon prochain voyage dans la cité Corsaire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2010

Cela fait des années que je connais cet hotel. Il a ete refait totalement en 2008. Choisir petite suite avec son jacuzzi, terrasse privée face mer. Ne pas hésiter à négocier le prix

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2009

Ns avions une chambre avec vue sur le port et la vieille ville au 4ème étage très confortable et extrêmement propre .La place de parking 15 euros est un peu chère mais on peut essayer de se garer dans les rues autour de l'hotel

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2009

Très bel hôtel, bien situé.
Les chambres sont superbes, spacieuse. Nous avons adoré la salle de bains et le balcon avec vue sur le port et la vieille ville !
Chambre moderne, comme l'hôtel en général. La bar est très sympa. Petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2009

chambre sans personnalité
wifi et parking gratuit.
prix très élevé pour ce produit comparé à certains à 03 étoiles
jaccusi extérieur sauf que quand il pleut???? aucune piscine;
petit dejeuner très léger pour un 04 étoiles.
produit au prix excessif qui ne mérite pas le 04 étoiles.

attention : ne pas se fier aux photos de leur site dans lequel on voit des chambres haut de gamme.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple