Contrôle des avis
1 985 résultats
1 3601 365 avis sur 1 985
Avis publié : 18 avril 2010

Choisir une chambre avec vue mer, dès l'arrivée on se croirait sur un bateau. Superbe levé du soleil ! Déco design dans tout l'hôtel, tout est impec, grand lit confortable, balcon, petit déj très bon...nous y retournons dès que possible.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 5 avril 2010

Hotel TRES bien situé, à 2 pas d'Intra-muros... Les avantages d'être trés proche de la vieille ville, sans les inconvénients (bruit, stationnement,...).
Chambre moderne, trés propre, quasi neuve, seviec de l'hotel parfait (bar et salle de petit dej donnant sur le bord de mer).
A réserver pour mon prochain voyage dans la cité Corsaire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Cela fait des années que je connais cet hotel. Il a ete refait totalement en 2008. Choisir petite suite avec son jacuzzi, terrasse privée face mer. Ne pas hésiter à négocier le prix

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Ns avions une chambre avec vue sur le port et la vieille ville au 4ème étage très confortable et extrêmement propre .La place de parking 15 euros est un peu chère mais on peut essayer de se garer dans les rues autour de l'hotel

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Très bel hôtel, bien situé.
Les chambres sont superbes, spacieuse. Nous avons adoré la salle de bains et le balcon avec vue sur le port et la vieille ville !
Chambre moderne, comme l'hôtel en général. La bar est très sympa. Petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple