“le Top mais bruyant!”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 28 avril 2010

Très bel hôtel, très bien situé. A deux pas du centre ville intramuros. Nous avions une chambre croisière située au 1er étage avec vue sur mer. RAS sur la chambre, très propre avec un lit king size (2 lits de au moins 1 mètre chacun collés) et une magnifique salle de bain avec rain shower, c'était le top! Excellent petit déjeuner, grand choix : viennoiseries, crêpes, pains de toutes sortes, fromages, yaourts, plats chauds, céréales, fruits frais, jus de fruits...
Nous n'avons pas utilisé le jaccuzi qui est un peu trop à la vue de tout le monde.
Sinon le parking est quasi obligatoire car pas de place aux alentours, nous avons payé = 15 euros pour la journée (attention il n'est pas facile d'accès si vous avez une grosse voiture)
Seul bémol, et pas des moindres: le bruit. Nous avions l'impression constante que la fenêtre était mal fermée. Heureusement qu'en cette saison il n'y a pas trop de circulation car cela aurait été infernal et franchement pour un 4 étoiles c'est pas terrible!
Nous avions programmé notre réveil vers 8 heures mais avons été réveillés avant par la circulation.
C'est dommage car sinon tout était parfait!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 862)

1 2821 288 avis sur 1 862

Avis publié : 18 avril 2010

Choisir une chambre avec vue mer, dès l'arrivée on se croirait sur un bateau. Superbe levé du soleil ! Déco design dans tout l'hôtel, tout est impec, grand lit confortable, balcon, petit déj très bon...nous y retournons dès que possible.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 5 avril 2010

Hotel TRES bien situé, à 2 pas d'Intra-muros... Les avantages d'être trés proche de la vieille ville, sans les inconvénients (bruit, stationnement,...).
Chambre moderne, trés propre, quasi neuve, seviec de l'hotel parfait (bar et salle de petit dej donnant sur le bord de mer).
A réserver pour mon prochain voyage dans la cité Corsaire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Cela fait des années que je connais cet hotel. Il a ete refait totalement en 2008. Choisir petite suite avec son jacuzzi, terrasse privée face mer. Ne pas hésiter à négocier le prix

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Ns avions une chambre avec vue sur le port et la vieille ville au 4ème étage très confortable et extrêmement propre .La place de parking 15 euros est un peu chère mais on peut essayer de se garer dans les rues autour de l'hotel

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Très bel hôtel, bien situé.
Les chambres sont superbes, spacieuse. Nous avons adoré la salle de bains et le balcon avec vue sur le port et la vieille ville !
Chambre moderne, comme l'hôtel en général. La bar est très sympa. Petit déjeuner un peu léger pour un 4 étoiles.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

chambre sans personnalité
wifi et parking gratuit.
prix très élevé pour ce produit comparé à certains à 03 étoiles
jaccusi extérieur sauf que quand il pleut???? aucune piscine;
petit dejeuner très léger pour un 04 étoiles.
produit au prix excessif qui ne mérite pas le 04 étoiles.

attention : ne pas se fier aux photos de leur site dans lequel on voit des chambres haut de gamme.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0,6 km
Escale Oceania Saint Malo
N° 28 sur 82 à Saint-Malo
À 1,6 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 82 à Saint-Malo
À 0,3 km
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 23 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 91€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo