207 $US
Official Site
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
88 $US
Priceline
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Hotwire.com
1 950 résultats
1 3371 342 avis sur 1 950
Avis publié : 5 août 2010

Un très bel hôtel pour visiter St Malo... Bercé par le bruit des vagues...

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2010

très bel hôtel, propre,calme, vue sur mer et personnel agréable et à l'écoute

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Très bel hôtel, très bien situé. A deux pas du centre ville intramuros. Nous avions une chambre croisière située au 1er étage avec vue sur mer. RAS sur la chambre, très propre avec un lit king size (2 lits de au moins 1 mètre chacun collés) et une magnifique salle de bain avec rain shower, c'était le top! Excellent petit déjeuner, grand choix : viennoiseries, crêpes, pains de toutes sortes, fromages, yaourts, plats chauds, céréales, fruits frais, jus de fruits...
Nous n'avons pas utilisé le jaccuzi qui est un peu trop à la vue de tout le monde.
Sinon le parking est quasi obligatoire car pas de place aux alentours, nous avons payé = 15 euros pour la journée (attention il n'est pas facile d'accès si vous avez une grosse voiture)
Seul bémol, et pas des moindres: le bruit. Nous avions l'impression constante que la fenêtre était mal fermée. Heureusement qu'en cette saison il n'y a pas trop de circulation car cela aurait été infernal et franchement pour un 4 étoiles c'est pas terrible!
Nous avions programmé notre réveil vers 8 heures mais avons été réveillés avant par la circulation.
C'est dommage car sinon tout était parfait!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Choisir une chambre avec vue mer, dès l'arrivée on se croirait sur un bateau. Superbe levé du soleil ! Déco design dans tout l'hôtel, tout est impec, grand lit confortable, balcon, petit déj très bon...nous y retournons dès que possible.

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 5 avril 2010

Hotel TRES bien situé, à 2 pas d'Intra-muros... Les avantages d'être trés proche de la vieille ville, sans les inconvénients (bruit, stationnement,...).
Chambre moderne, trés propre, quasi neuve, seviec de l'hotel parfait (bar et salle de petit dej donnant sur le bord de mer).
A réserver pour mon prochain voyage dans la cité Corsaire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple