1 980 résultats
1 3441 349 avis sur 1 980
Avis publié : 26 décembre 2010

Une localisation plus qu'ideale, des chambres magnifiques.
La vue sur mer est littéralement à couper le souffle.
Absolument parfait, rien à redire.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 28 novembre 2010

Nous avions réservé le fameux "samedi VIP" pour un week-end en amoureux.
Excellent accueil de l'hôtel avec champagne monté dans la chambre à l'heure de notre convenance, accompagné de tapas apéritives.
Nous avons profité du jaccuzi à ciel ouvert, malgré le froid : l'hôtel nous avait fourni des peignoirs.
Le petit déjeuner en chambre, le lendemain, est très copieux.
Excellent rapport qualité prix, nous gardons un très bon souvenir de notre week-end à saint malo.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2010

Cet hôtel est très bien situé, à proximité de la ville intra muros avec une vue magnifique sur la mer . Très bon accueil, chambre très agréable et bien équipée. Hôtel très propre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

Les chambres sont ouvertes sur la mer...Décoration moderne avec une jolie salle d'eau...Le bar est magnifique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Chambre avec terrasse surplombant la mer. Vue incroyable, notamment à marée haute. Chambre design, un peu "chaîne" mais de bon goût. Douche avec rain shower très agréable. Literie très bonne. Wifi inaccessible de notre chambre. Accueil agréable. Attention : parking payant, 15€ par jour. Nous y retournons avec plaisir, essentiellement pour cette vue inoubliable.

• Séjour en : novembre 2010