“La meilleure crêperie que nous ayions essayée à St Malo”

Crêperie des Bés
Classé n° 12 sur 389 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances à St Malo et bien sur nous avons notamment mangé dans des crêperies. Nous en avons essayé 3 sur la semaine. Et nous recommendons chaudement celle-ci. Les crêpes étaient vraiment très bonnes (et originales - personnellement j'ai pris la suggestion du jour, une crêpe aux sadines, délicieuse !) et le service était parfait (à notre goût - personnel très gentil, on a vraiment l'impression que cela leur fait plaisir de recevoir !).

Avis publié : 30 juin 2014

Un lieu où l'on vous accueille de façon très agréable, à deux pas de la bousculade des rues principales....Les galettes ,les crêpes sont succulentes...le sourire du personnel vient encore ajouter un plus à la qualité et au prix très raisonnable...Un vrai moment de détente avant de reprendre la marche et la visite de la ville...

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Même si l'emplacement n'est pas le meilleur (pas de vue panoramique), l'accueil est vraiment très chaleureux, il y a des galettes originales, les crêpes sont très bonnes et les prix très abordables.

Avis publié : 24 juin 2014

Très bonne crêperie aux prix très raisonnables ! Merci pour le charmant accueil. Nous n'hésiterons pas a revenir.

Avis publié : 13 juin 2014

une terrasse au calme dans une jolie petite rue paisible, des crêpes délicieuses avec des produits de qualité, des prix tout doux, un service adorable, c'est LA crêperie où l'on va pour un pur moment de détente et de gourmandise.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Bés ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Bés ?