“Génial !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Manger dans une crêperie c'est sympa, chacun choisi ses crêpes, on en ressort le ventre pas trop lourd et le portefeuille pas trop léger. Sauf que souvent les crêpes, qui permettent un excellent rendement commercial au restaurateur, sont tout juste acceptables. Ici dans cette sympathique crêperie vous en aurez pour votre argent, on vous respecte, vous n'êtes pas un pigeon de passage. Les galettes sont réellement délicieuses, la garniture est de très bonne qualité, la patronne même si elle est très occupée, et oui le restau est plein à craquer, est a vos petits soins.
Bref, battez vous pour trouver une petite place, çà vaut la peine.
Et bravo à toute l'équipe continuez...

Avis publié : 25 juillet 2014

Rapport qualité-prix quasi imbattable pour la formule complète dans cette crêperie dans une rue en retrait de l'artère touristique. Une galette complète, une salade, un beurre sucre et une bolée de cidre pression, tout est très bon et bien beurré, quand on aime on ne compte pas. Le cidre pression est fruité et très agréable. Service rapide et aimable, prix très raisonnables

Avis publié : 25 juillet 2014

Vraiment très bonne adresse les crêpes sont bonnes , le personnel est souriant et agréable. Le prix est raisonnable

Avis publié : 25 juillet 2014

Accueil sympathique, situé légèrement en retrait d'une des rues principales, très bonnes galettes (par exemple la "Terre et Mer" qui est excellente) et crêpes à un prix correct. Nous y retournerons la prochaine fois que nous irons à St Malo.

Avis publié : 24 juillet 2014

Rien que pour ça c'est agréable d'y manger, elle est légèrement à l'écart du "tout commerce" et dans une rue calme. Nous y avons mangé à l'intérieur avec nos deux enfants de 5 et 2 ans (chaise haute fournie). la formule du jour (12€40) était très bien !
Le menu enfant à 7€ est parfait également (boisson, galette jambon et crêpe beurre-sucre).

Service très agréable, bonnes crêpes, tout ce qu'on recherchait ;)

Les voyageurs ayant consulté Crêperie des Bés ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie des Bés ?