“Excellent thaï”

Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Dinan, France
“Excellent thaï”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Le meilleur thaï de la région. Ancien cuisinier de La maison Brigourd de Rollinger, on sent l'amour des épices, le raffinement de plats et la passion pour la cuisine thaï. Toujours l'aide, l'écoute et le conseil pour le choix des plats et la dégustation proposée ! Des produits frais pour un voyage assuré .

• Visité en mai 2013

MAUBEC
“excellent thai”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

accueil remarquable, les plats proposes sont d'une grande qualite. A decouvrir ou a partager. Les sauces sont dignes de l'ecole royale thailandaise

Visité en août 2013
Le Havre, France
“Très bonne adresse !”
Avis écrit le 18 août 2013

Un couple charmant, accueillant, petite entreprise familiale. La cuisine est délicieuse, faite avec des produits frais. De plus, c'est un bon rapport qualité-prix. Je recommande vivement cette adresse !

• Visité en août 2013
Trouville sur mer
“Gagne à être connu.”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Plats à emporté d'une rare qualité. les plats sont préparés sur place que du frais. L'accueil y est très sympa, les patrons ne sont pas avares en explications.
Une bonne adresse pour se rassasier après une après midi plage.
Très bon et pas cher.

• Visité en juillet 2013
Cherbourg, France
“La thaillande au coin de la rue !”
Avis écrit le 9 juin 2013

très heureuse surprise, trouvé totalement par hasard lors d'une faim passagère. Après avoir fait un tour d'horizon, j'ai vu cette enseigne de vente à emporter, et là super un resto Thaï. Pour avoir gouter la vrai cuisine de rue en Thaillande, j'ai retrouvé là un fin plaisir gustatif. La cuisine est faite sur place, tout est très frais et surtout très bon. Bravo ! (et en plus c'est épicé, j'adore le piment)

Une critique positive, il manque peut être un choix plus conséquent de plat pour végétarien ou à base de poisson frais.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ban Thai ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Ban Thai ?