“A fuir!”

Hotel Anne de Bretagne
N° 73 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“A fuir!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Ne vous fiez pas à l'extérieur et au hall plutôt bien entretenus de cet hôtel. Les chambres, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel, sont vieilles, sales, mal décorées et mal nettoyées! Dans le placard moisissait une couverture qui puait le renfermé. Le sol n'était pas droit. L'insonorisation épouvantable (on entend aussi bien les bruits de la rue que le voisin qui ronfle). La douche qui passe du chaud au froid non stop. Pas de wifi dans les chambres. La télé ne réceptionnait que 3 chaînes. Pas de clim et avec les fenêtres ouvertes, impossible de dormir correctement. Cet hôtel fait parti de mon top 3 des pires hôtels que j'ai connus et tout ce comfort pour la modique somme de 79€ la nuit! Une vrai arnaque.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel vétuste, chambres mal isolées, Salle de douche sale et minuscule, ne parlons pas de la télévision microscopique... Seul point positif, l'emplacement et le sourire du personnel. Mais quel intérêt pour eux d'améliorer la qualité dans une ville ou les gens ne sont que de passage et ou la demande est forte?!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Nogent-le-Rotrou
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel récemment modernisé, est très à recommander.

Hélas, microscopique défaut: on est pas confortablement servi
au p'tit déj, car les tasses manquent. Mais on se sent chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons d'y passer 3 nuits, et le seul point positif est l'accueil très sympathique (nous n'avons pas testé le petit déjeuner). A part ça beaucoup de mauvais points : un lit bancal qui grince dès qu'on a le malheur de bouger un orteil, une tapisserie défraichie, des balustrades complètement rouillées.
Le summum ? La salle de bain, dont le plafond est rempli de pourriture, idem pour les joints entre les carrelages de la douche, une odeur de vomi, un minuscule sachet de gel douche par personne, une chasse d'eau capricieuse, ... La salle de bain était inondée lorsque nous sommes arrivés, à cause du robinet des toilettes qui fuyait.
Je passerais bien l'épisode femmes de ménages, mais non. Absolument aucun respect pour les personnes qui dorment plus tard que 9h du matin, quitte à claquer des dizaines de fois la porte de leur réserve.
En bref, je n'y mettrai plus les pieds, et je le déconseille à quiconque voudra y dormir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Je n'y suis restée qu'une nuit mais j'ai bien aimé, surtout l'accueil : souriant et professionnel. D'autre part, l'hôtel est bien situé "intra muros", les fenêtres sont très bien isolées, heureusement car on est dans un quartier animé. Nous avions demandé à être réveillées très tôt, il n'y a pas eu de problème . Et quand nous sommes revenues quelques jours plus tard, nous avions demandé qu'on nous garde nos bagages quelques heures (entre la descente du ferry et la reprise du train) pour pouvoir nous promener dans Saint Malo, là également, on nous a rendu ce service avec le sourire !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

L'hôtel a besoin d'une bonne rénovation intérieure alors que l'extérieur est pourtant en bon état, la déception arrive dès le couloir d'accès aux chambres ! La salle de bains est petite mais serait acceptable s'il n'y avait pas de moisissures au mur et si bouche d'aération était nettoyée (voir photos)...
L'agencement des chambres est à revoir, il y a à peine la place de poser une valise, sans parler du vieux salon de jardin trônant dans la chambre ; un coup de neuf s'impose !
La situation de l'hôtel est idéale : au coeur de la cité corsaire tout en étant au calme, il y a tout de même du positif :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Valence
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2010

Séjour d'une nuit (couple et une adolescente). Le seul plus a été le sourire et l'amabilité de la réception. Chambre vaste mais déglinguée, mal entretenue, bruyante, pas de lampe de chevet, télécommande de la TV introuvable, café et jus de fruit du petit déjeuner infectes.
mais c'était le seul hotel disponible lors de la réservation 6 semaines avant! Alors pourquoi se casser la tête pour améliorer l'hotel?

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille