“Bon emplacement mais vieillot”

Hotel Anne de Bretagne
N° 73 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Villebon-sur-Yvette, France
“Bon emplacement mais vieillot”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons été relativement déçus de la chambre et de la salle de bain. En effet, les pièces étaient très petites et vieillottes. De plus, même si la chambre était propre, elle se craquelait par endroits et le sol n'était pas droit (sûrement à cause du bois qui avait dû mal vieillir...)
Les WC n'étaient pas pratique car la chasse d'eau était difficile à tirer. Concernant la douche, elle était exigüe...

Cependant, nous avons reçu un bon accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

A la lecture des certains avis j'avais hésiter à annuler ma réservation. Je l'ai quand même maintenu!! A ma grande surprise.
Hormis les points négatifs suivants
- Odeur de renfermé
- petite salle de bain
- literie moyenne
- sol qui grince

les points positifs
- emplacement au centre de la cité corsaire proche de tout
- petit parking ( a demandé à la réservation)
- excellent petit dej

Donc pour ma part ce fut un bon séjour, et si vous envisager de partir en weekend pour rester dans votre chambre, soit vous prenez une chambre dans un palace soit vous restez chez vous.
Autre point, plutot que de passer par les sites de reservation hoteliere passez leur un coup de fil, appelez les pour negocier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cherbourg, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel bien situé, rapport qualité prix raisonnable, donc pas de surprise ce n'est pas le grand luxe.
Bon petit petit déjeuner. Si vous aimez la télé il vaut mieux oublier. Le parking c'est de juste un garage pour 4 voitures vaut mieux arriver le dernier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre familiale dans cet hôtel car le seul à ne pas être complet en ce week-end de pont du 1er novembre. Nous n'avons pas pris la peine de nous renseigner avant..... Nous confirmons ce qui est dit par les avis précédents. La chambre, spacieuse, était rudimentaire : déco inexistante, télé mal placée et mal réglée, salle de bain monacale et spartiate. L'insonorisation est inexistante. Le petit-déjeuner fût douloureux aussi : course après les tasses, les couverts. Plus de pain ni viennoiserie à 9h30 (fin du petit-déjeuner à 10h), jus d'orange imbuvable. En résumé : un des pires hôtels que nous ayons connu (et nous voyageons beaucoup).....

• Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Avis écrit le 25 août 2011

Ne vous fiez pas à l'extérieur et au hall plutôt bien entretenus de cet hôtel. Les chambres, contrairement à ce qui est annoncé sur le site de l'hôtel, sont vieilles, sales, mal décorées et mal nettoyées! Dans le placard moisissait une couverture qui puait le renfermé. Le sol n'était pas droit. L'insonorisation épouvantable (on entend aussi bien les bruits de la rue que le voisin qui ronfle). La douche qui passe du chaud au froid non stop. Pas de wifi dans les chambres. La télé ne réceptionnait que 3 chaînes. Pas de clim et avec les fenêtres ouvertes, impossible de dormir correctement. Cet hôtel fait parti de mon top 3 des pires hôtels que j'ai connus et tout ce comfort pour la modique somme de 79€ la nuit! Une vrai arnaque.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel vétuste, chambres mal isolées, Salle de douche sale et minuscule, ne parlons pas de la télévision microscopique... Seul point positif, l'emplacement et le sourire du personnel. Mais quel intérêt pour eux d'améliorer la qualité dans une ville ou les gens ne sont que de passage et ou la demande est forte?!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nogent-le-Rotrou
Avis écrit le 21 juillet 2011

Cet hotel récemment modernisé, est très à recommander.

Hélas, microscopique défaut: on est pas confortablement servi
au p'tit déj, car les tasses manquent. Mais on se sent chez soi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille