Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ou sont les deux étoiles!!!!!!!!! pas dans la 226”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Anne de Bretagne
N° 76 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 mai 2013

hotel bien situé, pas d'équipement, propreté à revoir ( moisissure dans la douche, rideaux sales, poubelle cassée, trou dans le plafond, télécommande qui ne fonctionne pas, isolation phonique inexistante)
TRES IMPORTANT
> penser à demander votre sèche cheveux à l'accueil (le réceptionniste nous en a informé au réglement)
le tout pour la modique somme de 70 euros sans le petit déj bien entendu.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vincent j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (254)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

111117 avis sur 254

Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel est certes bien placé dans la ville, mais l'accueil du personnel est à revoir : la première n'a pas décroché un sourire, je lui demande si c'est normal que notre télé ne fonctionne pas et elle me répond qu'elle n'en sait rien... Hallucinant!; Et le deuxième était très familier limite vulgaire avec nous.
La chambre est très limite : la literie est affreuse, les joints de la salle de bain sont noirs, les toilette puent énormément (même après avoir aspergé de parfum)...
Le prix n'est vraiment pas donné, nous avons fait d'autres hôtel moins cher et 10 fois mieux!
La décoration ou un simple rafraichissement n'a pas été fait depuis 20 ans au moins!

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci liliebc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2013

contrairement à certains avis qui sont peu élogieux, nous avons été satisfait de l'hôtel, evidemment, ce n'est pas un cinq étoiles, mais, par rapport au prix payé, les prestations étaient plus que correctes, le personnel est très serviable, la chambre et la salle de bain étaient très propres, le petit- déjeuner bien assez copieux, et la localisation nous a permis de tout faire à pied, c'était parfait, nous y retournerons.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isasa33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons réservé une chambre par téléphone dans cet hôtel, et avons aussitôt régler par CB par téléphone. 10 jours avant notre date d'arrivée, j'appelle l'hôtel pour confirmer la réservation, car aucune confirmation même par mail n'avait été faite par l'hôtel, sur ce, on me répond au téléphone qu'il n'y a aucune réservation au "dit nom" pour la période donnée, même sur le mois en cours, mais devinez quoi, la chambre à été débité. Qd je contacte l'hôtel, en leur donnant l'heure, la date et la durée de mon appel, on me traite de menteuse. Aucune trace de ce qui a été dit ce jour là informatiquement, nous voici donc perdant d'une jolie somme.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
2  Merci Jenva72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hotel se trouve très bien situé au centre de la vieille ville de Saint Malo ,dans la partie préservée des bombardements de la seconde guerre mondiale .Les chambres sont correctes avec salle de bain mais les douches un peu petites ,on était déja passé il y a six mois et on a pu négocier les petits déjeuner .Service sympathique ,ascenseur,salle pour les petits déjeuners buffets.on peut aller manger à coté au restaurant Le Chateaubriand de la part de l'hotel en réervant et avoir un apéritif offert.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leparesseux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 avril 2013

Une chambre pas très propre, une douche dont le joint est noir et surtout le chauffage a été coupé (le 20 avril certes mais il fait 5 degrés la nuit dehors). Heureusement que le personnel est gentil et a l'air désolé de faire subir une nuit glaciale a ses clients. Bref je ne recommande pas ...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
1  Merci SRDE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 avril 2013

Les chambres sont minuscules, pas très propres ! des trous de cigarettes sur les dessus de lit. Avons demandé à changer de chambre car les toilettes dans la première sentaient le moisi, l'humidité et carrément les égouts après un premier passage aux toilettes... Un seau était sous la robinetterie car visiblement il y avait des fuites.... Dans la 2ème chambre, c'est moins grave car on ne va pas à ST MALO pour regarder la télé mais seulement 3 ou 4 chaines fonctionnaient ! Pour un montant de 68 E j'attendais quand même mieux ! très déçue. Je n'y retournerai pas.
Sylviane LE MANS

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sylviane C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.1 km
Hotel de la Cite
Hotel de la Cite
N° 50 sur 82 à Saint-Malo
236 avis
À 0.0 km
Hotel Port-Malo
Hotel Port-Malo
N° 60 sur 82 à Saint-Malo
96 avis
À 0.2 km
Hôtel du Palais
Hôtel du Palais
N° 54 sur 82 à Saint-Malo
123 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel du Louvre Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 31 sur 82 à Saint-Malo
966 avis
À 0.0 km
Hôtel Des Abers
Hôtel Des Abers
N° 2 sur 82 à Saint-Malo
171 avis
À 0.1 km
Hotel Bristol Union
Hotel Bristol Union
N° 32 sur 82 à Saint-Malo
313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 10 rue Saint Thomas, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 76 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 48€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 2*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Anne De Bretagne Saint-Malo
Hotel Sympa Bretagne
Anne Bretagne Saint Malo
Saint-Malo Hotel Anne De Bretagne
Hotel Anne Bretagne St Malo
Anne Bretagne St Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page