“ou sont les deux étoiles!!!!!!!!! pas dans la 226”

Hotel Anne de Bretagne
N° 76 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 mai 2013

hotel bien situé, pas d'équipement, propreté à revoir ( moisissure dans la douche, rideaux sales, poubelle cassée, trou dans le plafond, télécommande qui ne fonctionne pas, isolation phonique inexistante)
TRES IMPORTANT
> penser à demander votre sèche cheveux à l'accueil (le réceptionniste nous en a informé au réglement)
le tout pour la modique somme de 70 euros sans le petit déj bien entendu.

Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel est certes bien placé dans la ville, mais l'accueil du personnel est à revoir : la première n'a pas décroché un sourire, je lui demande si c'est normal que notre télé ne fonctionne pas et elle me répond qu'elle n'en sait rien... Hallucinant!; Et le deuxième était très familier limite vulgaire avec nous.
La chambre est très limite : la literie est affreuse, les joints de la salle de bain sont noirs, les toilette puent énormément (même après avoir aspergé de parfum)...
Le prix n'est vraiment pas donné, nous avons fait d'autres hôtel moins cher et 10 fois mieux!
La décoration ou un simple rafraichissement n'a pas été fait depuis 20 ans au moins!

Avis publié : 13 mai 2013

contrairement à certains avis qui sont peu élogieux, nous avons été satisfait de l'hôtel, evidemment, ce n'est pas un cinq étoiles, mais, par rapport au prix payé, les prestations étaient plus que correctes, le personnel est très serviable, la chambre et la salle de bain étaient très propres, le petit- déjeuner bien assez copieux, et la localisation nous a permis de tout faire à pied, c'était parfait, nous y retournerons.

Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons réservé une chambre par téléphone dans cet hôtel, et avons aussitôt régler par CB par téléphone. 10 jours avant notre date d'arrivée, j'appelle l'hôtel pour confirmer la réservation, car aucune confirmation même par mail n'avait été faite par l'hôtel, sur ce, on me répond au téléphone qu'il n'y a aucune réservation au "dit nom" pour la période donnée, même sur le mois en cours, mais devinez quoi, la chambre à été débité. Qd je contacte l'hôtel, en leur donnant l'heure, la date et la durée de mon appel, on me traite de menteuse. Aucune trace de ce qui a été dit ce jour là informatiquement, nous voici donc perdant d'une jolie somme.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hotel se trouve très bien situé au centre de la vieille ville de Saint Malo ,dans la partie préservée des bombardements de la seconde guerre mondiale .Les chambres sont correctes avec salle de bain mais les douches un peu petites ,on était déja passé il y a six mois et on a pu négocier les petits déjeuner .Service sympathique ,ascenseur,salle pour les petits déjeuners buffets.on peut aller manger à coté au restaurant Le Chateaubriand de la part de l'hotel en réervant et avoir un apéritif offert.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Une chambre pas très propre, une douche dont le joint est noir et surtout le chauffage a été coupé (le 20 avril certes mais il fait 5 degrés la nuit dehors). Heureusement que le personnel est gentil et a l'air désolé de faire subir une nuit glaciale a ses clients. Bref je ne recommande pas ...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Les chambres sont minuscules, pas très propres ! des trous de cigarettes sur les dessus de lit. Avons demandé à changer de chambre car les toilettes dans la première sentaient le moisi, l'humidité et carrément les égouts après un premier passage aux toilettes... Un seau était sous la robinetterie car visiblement il y avait des fuites.... Dans la 2ème chambre, c'est moins grave car on ne va pas à ST MALO pour regarder la télé mais seulement 3 ou 4 chaines fonctionnaient ! Pour un montant de 68 E j'attendais quand même mieux ! très déçue. Je n'y retournerai pas.
Sylviane LE MANS

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple