“Très bonne situation géographique”

Hotel Anne de Bretagne
N° 74 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Cherbourg, France
“Très bonne situation géographique”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Très bon accueil, personnel agréable, souriant et accueillant.
L'hôtel est très bien placé.
Petit déjeuner copieux et très agréable.
Pour les chambres c'est autre chose... Un peu vieux, un coup de jeune serait nécessaire pour la moquette, les murs et la literie ( matelas très mou ) !! La salle de bain est acceptable hormis une petite odeur.

Mais l'accueil du personnel nous as fait oublier ces petits désagrément et de plus, café offert par le petit jeune de la réception quand nous sommes rentré du resto le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Eu, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

au bout d'une heure dans le lit , comme des puces sont apparues ! le gardien a changé les draps et s'est excusé mais vers 2H du matin obligée de changer de chambres , blattes , punaises et puces dans le lit et sous le matelas et sur moi !!! Résultat à mon retour , traitement médical suite aux piqures de punaises et désinfection de la maison !!! je m'en souviendrai et du côut et des problèmes sanitaires engendrés !!! inadmissible et honteux !!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Le Raincy
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hôtel très bien situé intra-muros à Saint Malo. Tout est accessible facilement à pied : balade sur les remparts, commerces et restaurants. C'est le seul intérêt de cet hôtel 2 étoiles. Pour le reste, les chambres ne sont absolument pas insonorisées, hormis le bruit de la rue relativement supportable, on entend surtout les voisins parler dans leur chambre et la télé même si le volume est bas. La literie est moyenne et la chambre dans laquelle nous étions était petite. L'accueil est courtois. Quant au petit-déjeuner, il est simple et sans intérêt. Il y a d'autres hôtels deux étoiles situés sur la Chaussée du Sillon beaucoup plus agréables et accueillants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chatou, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel déprimant, mal insonorisé , à eviter si possible dommage pour le personnel qui n y est pour rien. Payer plus de 70 euros pour une chambre plus que mediocre on nous redemande 15e pour garer la voiture dans leur garage

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien placé dans la vieille ville. Palais du Grand Large à 8 min a pied, restaurants et magasins souvenirs a 5 min. Chambre correcte sans plus. Acoustique difficile la nuit (bruits de la rue) et on entend trop facilement les voisins : réveil, télé et conversations. Salle de bain souffrante d'une évaluation difficile de l'humidité. Petit dej classique. Personnel de l'hôtel : courtois et efficace. Prix très correct !

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Notre chambre en franchement mauvais états, était en plus en forte pente. De sorte que le lit est lui même fortement inclinée.
Accueil correct et service passable.
Une adresse pour la nuit en couple mais pas plus.

• Séjour du octobre 2013
Versailles, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

L'accueil est peu agréable, le service est désagréable, les chambres sont vieilles, délabrées et pas très propres (mouches, robinets qui ne ferment pas, rideaux de douche sales, moquettes et dessus de lit pas nets etc..). Les salles de bains sont parfois exiguës. L'hôtel est bruyant et le buffet du petit déjeuner n'est pas bon. Pas de wifi dans les chambres non plus.
Seuls points positifs : la réception a été refaite à neuf pour vous donner l'impression d'arriver dans un hôtel sympa et l'hôtel est situé dans les remparts....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires