“Trop cher”

Hotel Anne de Bretagne
N° 76 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 22 juillet 2014

Le personnel a beau être gentil, le petit-déjeuner correct et l'emplacement idéal, il n'empêche que c'est beaucoup trop cher, vu les chambres. L'hôtel est sans ascenseur, ce qui n'est pas précisé. Personnellement, j'ai eu l'impression de passer 3 nuits dans une bouche d'égout tant les relents étaient forts. Je l'ai mentionné à plusieurs reprises, mais rien n'a été fait. Ce n'est pourtant pas compliqué de mettre quelque chose qui sent bon pour masquer cette odeur...

Astuce pour la chambre : Evitez la 325, il y a de forts relents d'égout.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 21 juillet 2014

Chambre humide, douche minuscule et très mal aérée, literie molle, moquette en mauvaise état et hygiène douteuse...mais l'accueil très correct. Seul l'emplacement de cet hôtel et à retenir. Petit déjeuners assez chers, préférez le prendre en ville. Chambre bruyante mais du fait de la mauvaise isolation avec les bruits des couloirs et des étages. Pour le bruit je recommande un Ibis!

Avis publié : 3 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet établissment pour un petit week-end à St Malo. Je ne peux qu'être d'accord sur les avis ! Emplacement idéal, personnel très sympathique, petit déjeuner tout à fait correct... il faut maintenant oublier la dimension des chambres ainsi que la salle de bain vraiment minuscules, la sonorité, et... les peintures et mobiliers vieillissants.... Cela ne peut qu'inciter les touristes à se précipiter sur les remparts, la plage, les restaurants, les bars typiques à proximité !

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passer une nuit dans cet hotel, c est pas trop mal le personnel est très sympa mais la chambre un peut petite et veille mais on as bien dormi et l'implacement est très bien! Mais le prix n est pas trop élevé. Le petit déjeuner n est pas mal mais ça manque un peut de salée!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Est un mal de vouloir passer du bon temps en St Malo, si douce ville ?
J'ai aimé l'accueil et la sympathie des employées, seulement , la chambre m'a déçue. Tristounette, d'une couleur fade, une salle d'eau peu accueillante par sa douche abîmée.
J'ai peu aimé cette expérience, même si j'y ai bien dormi , les moments intermédiaires ne m'ont pas plu.

Avis publié : 27 mai 2014

Vraiment au centre de St-Mâlo intramuros (n'y allez pas avec votre véhicule -taxi ou autre), pas de stationnment comme presque partout dans ce quartier. Le petit déjeuner était bien et supérieur à l'offre offerte autour si on compare les prix. Téléphonez directement à l'hôtel avant de passer par Booking, vous pourriez bénéficier d'un meilleur prix. Pas de séchoir dans la chambre, la télé ne fonctionnait pas (mais on nous a offert de changer de chambre), les planchers sont très inclinés et il n'y a pas d'air climatisé.... C'est quand même propre et le personnel est courtois... Donc, pour la situation géographique OK, mais pas pour passer beaucoup de temps dans la chambre....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel d'intra muros qui n'a d'intérêt que l'emplacement vu la vétusté des chambres.
En effet, la notre était si petite qu'on pouvait pratiquement ouvrir la fenêtre et fermer la porte du lit.
Maintenant, il ne faut pas noircir le tableau plus que de raison car les tarifs sont très abordables et l'emplacement est génial pour passer une soirée sans modération...

• Séjour en : mai 2014