“Hôtel idéalement placé, mais...”

Hotel Anne de Bretagne
N° 76 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 8 août 2014

L'hôtel est vraiment idéalement situé, intra-muros, à proximité de tout ! Point plus que positif, pour le reste...
Il est indiqué que l’hôtel possède un parking, il s'agit en fait d'un garage unique. L’hôtel propose une carte au tarif de 5€ plus qu'avantageux pour se garer dans les parkings de la ville. Mais la réception étant incapable de donner des explications claires et précises, nous nous retrouvons à payer 2 parking pour 15€, merci ! :-(
La literie est quant à elle médiocre.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2014

L emplacement est le seul point positif.......
Chambre familiale correcte au niveau literie mais mur avec un trou, salle de bain et baignoire plein de trace !!!!

Rideaux ,si vous aimez dormir dans le noir oublier cette hôtel, vous avez les lumières de la rue qui reflètent dans la chambre .....de plus il est très insonorisé , on entend tout!!!!

Le petit déjeuner est trop simple ( uniquement du pain ou des croissants trop cuits) !!!!

Ascenseur minuscule il ne faut pas être clostro!
Bref hôtel,trop cher pour la qualité de service mais emplacement très bien

Il faudrait vraiment le renover!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

Le personnel a beau être gentil, le petit-déjeuner correct et l'emplacement idéal, il n'empêche que c'est beaucoup trop cher, vu les chambres. L'hôtel est sans ascenseur, ce qui n'est pas précisé. Personnellement, j'ai eu l'impression de passer 3 nuits dans une bouche d'égout tant les relents étaient forts. Je l'ai mentionné à plusieurs reprises, mais rien n'a été fait. Ce n'est pourtant pas compliqué de mettre quelque chose qui sent bon pour masquer cette odeur...

Astuce pour la chambre : Evitez la 325, il y a de forts relents d'égout.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 21 juillet 2014

Chambre humide, douche minuscule et très mal aérée, literie molle, moquette en mauvaise état et hygiène douteuse...mais l'accueil très correct. Seul l'emplacement de cet hôtel et à retenir. Petit déjeuners assez chers, préférez le prendre en ville. Chambre bruyante mais du fait de la mauvaise isolation avec les bruits des couloirs et des étages. Pour le bruit je recommande un Ibis!

Avis publié : 3 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet établissment pour un petit week-end à St Malo. Je ne peux qu'être d'accord sur les avis ! Emplacement idéal, personnel très sympathique, petit déjeuner tout à fait correct... il faut maintenant oublier la dimension des chambres ainsi que la salle de bain vraiment minuscules, la sonorité, et... les peintures et mobiliers vieillissants.... Cela ne peut qu'inciter les touristes à se précipiter sur les remparts, la plage, les restaurants, les bars typiques à proximité !

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passer une nuit dans cet hotel, c est pas trop mal le personnel est très sympa mais la chambre un peut petite et veille mais on as bien dormi et l'implacement est très bien! Mais le prix n est pas trop élevé. Le petit déjeuner n est pas mal mais ça manque un peut de salée!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Est un mal de vouloir passer du bon temps en St Malo, si douce ville ?
J'ai aimé l'accueil et la sympathie des employées, seulement , la chambre m'a déçue. Tristounette, d'une couleur fade, une salle d'eau peu accueillante par sa douche abîmée.
J'ai peu aimé cette expérience, même si j'y ai bien dormi , les moments intermédiaires ne m'ont pas plu.