Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Mic.B un agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Antinéa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel Antinéa
N° 37 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
paris
1 avis
“Mic.B un agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

hotel agréable accueil sympatique hotel calme en bord de mer
restauration variée et de bonne qualité un peu d'information sur les services de l'hotel et l'utilisation de la TV serait utile
je n'ai pas trouvé de prise electrique pour le rasoir ?
hotel tré agréable à proximité du centre de thalasso et deu centre ville
Nous avons passé qq jours trés agréables.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mic b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    77
    19
    2
    0
Consultez les avis pour
15
87
17
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
63 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

On a l'habitude, dans les chambres des 3 étoiles, d'être submergé de paperasseries informatives. Eh bien là, c'est tout le contraire. Débrouillez-vous pour faire marcher le chauffage et son étrange système et si vous voulez regarder les chaînes du bouquet CANAL, appelez la réception. Pas de minibar, pas de bouilloire et même pas une bouteille d'eau à disposition. Réception minuscule (à tel point qu'il vous faut descendre un étage pou aller aux toilettes), pas de local à bagage. Certes l'accueil est sympathique et la vue mer imprenable, le restaurant propose un menu d'un bon rapport qualité/prix mais pour la chambre seule, c'est cher !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Dayum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RENNES BRETAGNE
Auteur de niveau
52 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel face à la mer. Chambre fraîchement refaite et très agréable au 4° étage avec cependant des fenêtres un peu hautes pour profiter pleinement de la vue splendide. Accueil souriant à l'arrivée. Ce qui nous a déçu, c'est le petit déjeuner. Soit-disant servi jusqu'à 10 heures, notre arrivée à 9H45 n'a pas été chaleureusement accueillie par un personnel pourtant assez nombreux mais déjà en préparation du repas de 12H. Nous avons nettement ressenti que nous retardions la mise en place et ce n'est vraiment pas plaisant surtout qu'il n'y a pas de service en chambre possible. A revoir donc.
Avec un effort de ce côté, ce serait vraiment une étape très agréable.
Nous retenterons, de toute façon, l'expérience quitte à aller prendre le petit déjeuner ailleurs;

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BBTH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nevers, France
Auteur de niveau
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel à recommander sans réserve
Cadre magnifique restaurant face à la mer _Nourriture raffinée d'une grande originalité variée
Accueil _service remarquables

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Fanny8153
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Français à Luxembourg
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Ils les ont pêchées en mer les 3 étoiles? Franchement, les prestations de la chambre en valent à peine 2, on vous fait surtout "payer" le vue au prix fort! Placard minuscule dans une chambre minuscule, sanitaires antédiluviens sans mitigeur et porte de la s.d.b. qui s'ouvre dans le lit. C'est bien beau de caser un minibar sous la TV, mais ce bel ensemble ne justifie absolument pas la classification 3 étoiles et les 131 euros demandés par nuit aux vacances de Noël.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 500sr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons effectué une thalasso et réservé dans cet hôtel situé à 300m des thermes. L'accueil a été très sympathique. Nous avions demandé un lit bébé et nous avons eu l'agréable surprise d'avoir en plus dans la chambre un plan à langer, un transat et une baignoire pour le bébé !
Le restaurant est excellent. Nous recommandons vivement cet hôtel.

  • a aimé — le restaurant et la vue
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Blueberry01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.0 km
Le Jersey
Le Jersey
N° 49 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 69 avis
À 0.3 km
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 24 sur 85 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 605 avis
À 0.2 km
Hotel Ambassadeurs
Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 502 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Beaufort
Hotel Beaufort
N° 20 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 562 avis
À 0.1 km
Broceliande Hotel
Broceliande Hotel
N° 63 sur 85 à Saint-Malo
3.5 5 étoiles 31 avis
À 1.2 km
Hôtel Ar Iniz
Hôtel Ar Iniz
N° 32 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 136 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Antinéa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Antinéa

Établissement : Hôtel Antinéa
Adresse: 53 - 55, Chaussée du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Antinéa 3*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Antinéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Antinea Saint-Malo
Hotel Saint Malo Antinea

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page