“Week end de 2 jour une nuit”
Avis sur Hôtel Antinéa

Hôtel Antinéa
N° 13 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 10 novembre 2011

Le repas était délicieux, l'accueil charmant et le personnel à l'écoute.
Le seul gros point négatif: la chambre avec vue sur mer est TRES TRES bruyante: on entend le vent sifflé en permanence ce qui n'est pas idéal pour dormir sereinement. Je n'ai pas dormi de la nuit.
De plus la chambre est petite.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2011

bon week-end. Nous avons choisi la demi-pension et nous ne le regrettons pas: les dîners étaient excellent: variés, imaginatifs et goûteux, bravo au chef!!! La localisation de l'hôtel permet de ne pas utiliser la voiture du week-end pour se balader (plage du sillon , st Mâlo intra-muros)
la prestation aux thermes (parcours aquatonic) était très bien.

Avis publié : 2 novembre 2011

hotel refait à neuf dans des tons modernes, chambres agréables face à la mer avec ou sans balcon, à deux pas de la thalasso, restaurant de qualité,service agréable ,endroit calme et reposant.
Idéal pour un séjour à deux, la chambre familiale est assez spacieuse mais les enfants n'ont pas vue sur la mer dommage! et leur chambre n'est pas très pratique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

hotel agréable accueil sympatique hotel calme en bord de mer
restauration variée et de bonne qualité un peu d'information sur les services de l'hotel et l'utilisation de la TV serait utile
je n'ai pas trouvé de prise electrique pour le rasoir ?
hotel tré agréable à proximité du centre de thalasso et deu centre ville
Nous avons passé qq jours trés agréables.

Avis publié : 24 octobre 2011

On a l'habitude, dans les chambres des 3 étoiles, d'être submergé de paperasseries informatives. Eh bien là, c'est tout le contraire. Débrouillez-vous pour faire marcher le chauffage et son étrange système et si vous voulez regarder les chaînes du bouquet CANAL, appelez la réception. Pas de minibar, pas de bouilloire et même pas une bouteille d'eau à disposition. Réception minuscule (à tel point qu'il vous faut descendre un étage pou aller aux toilettes), pas de local à bagage. Certes l'accueil est sympathique et la vue mer imprenable, le restaurant propose un menu d'un bon rapport qualité/prix mais pour la chambre seule, c'est cher !

Avis publié : 2 octobre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel face à la mer. Chambre fraîchement refaite et très agréable au 4° étage avec cependant des fenêtres un peu hautes pour profiter pleinement de la vue splendide. Accueil souriant à l'arrivée. Ce qui nous a déçu, c'est le petit déjeuner. Soit-disant servi jusqu'à 10 heures, notre arrivée à 9H45 n'a pas été chaleureusement accueillie par un personnel pourtant assez nombreux mais déjà en préparation du repas de 12H. Nous avons nettement ressenti que nous retardions la mise en place et ce n'est vraiment pas plaisant surtout qu'il n'y a pas de service en chambre possible. A revoir donc.
Avec un effort de ce côté, ce serait vraiment une étape très agréable.
Nous retenterons, de toute façon, l'expérience quitte à aller prendre le petit déjeuner ailleurs;

Avis publié : 6 mai 2011

Hotel à recommander sans réserve
Cadre magnifique restaurant face à la mer _Nourriture raffinée d'une grande originalité variée
Accueil _service remarquables

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille