“Week end thalasso”
Avis sur Hôtel Antinéa

Hôtel Antinéa
N° 14 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 24 décembre 2011

Hotel rénové avec goût; personnel très sympathique, à l'écoute et toujours prêt à vous rendre service.
La carte est variée; les plats sont succulents. La literie est confortable.
Le seul point noir concerne l'isolation de la fenêtre de la chambre; avec vue sur mer, le vent siffle si fort à travers la fenêtre qu'il faut qu'il faut s'équiper de boules Quies pour dormir tranquille !
C'est regrettable car le reste est parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2011

Cela fait maintenant près de 10 ans que je séjourne à l'hôtel Antinéa tous les mois de Novembre pour faire une thalasso. Cet hôtel a beaucoup changé puisqu'il vient d'être entièrement refait. La décoration est sobre et très classe et le personnel fixe toujours aussi accueillant. Nous pouvons y retrouver une ambiance familiale.Pour ma part je prends une chambre avec vue sur la mer et la ville intra-muros de St Malo. Les repas sont toujours très innovants avec beaucoup de saveur et une présentation très recherchée ( que ce soit pour la demi-pension ou à la carte) Cet hôtel est idéalement situé puisque même sans voiture vous êtes près de tout les commerces et les lieux touristiques.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 novembre 2011

Le repas était délicieux, l'accueil charmant et le personnel à l'écoute.
Le seul gros point négatif: la chambre avec vue sur mer est TRES TRES bruyante: on entend le vent sifflé en permanence ce qui n'est pas idéal pour dormir sereinement. Je n'ai pas dormi de la nuit.
De plus la chambre est petite.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

bon week-end. Nous avons choisi la demi-pension et nous ne le regrettons pas: les dîners étaient excellent: variés, imaginatifs et goûteux, bravo au chef!!! La localisation de l'hôtel permet de ne pas utiliser la voiture du week-end pour se balader (plage du sillon , st Mâlo intra-muros)
la prestation aux thermes (parcours aquatonic) était très bien.

Avis publié : 2 novembre 2011

hotel refait à neuf dans des tons modernes, chambres agréables face à la mer avec ou sans balcon, à deux pas de la thalasso, restaurant de qualité,service agréable ,endroit calme et reposant.
Idéal pour un séjour à deux, la chambre familiale est assez spacieuse mais les enfants n'ont pas vue sur la mer dommage! et leur chambre n'est pas très pratique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2011

hotel agréable accueil sympatique hotel calme en bord de mer
restauration variée et de bonne qualité un peu d'information sur les services de l'hotel et l'utilisation de la TV serait utile
je n'ai pas trouvé de prise electrique pour le rasoir ?
hotel tré agréable à proximité du centre de thalasso et deu centre ville
Nous avons passé qq jours trés agréables.

Avis publié : 24 octobre 2011

On a l'habitude, dans les chambres des 3 étoiles, d'être submergé de paperasseries informatives. Eh bien là, c'est tout le contraire. Débrouillez-vous pour faire marcher le chauffage et son étrange système et si vous voulez regarder les chaînes du bouquet CANAL, appelez la réception. Pas de minibar, pas de bouilloire et même pas une bouteille d'eau à disposition. Réception minuscule (à tel point qu'il vous faut descendre un étage pou aller aux toilettes), pas de local à bagage. Certes l'accueil est sympathique et la vue mer imprenable, le restaurant propose un menu d'un bon rapport qualité/prix mais pour la chambre seule, c'est cher !