“Bien pour 90€ la nuit”
Avis sur Hôtel Antinéa

Hôtel Antinéa
N° 13 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 4 mai 2013

+ La vue sur la mer est à couper le souffle. C'est vraiment magnifique. Le personnel est très professionnel et sympathique/souriant.

- Nous avons payé 90€ la nuit, ce qui était convenable, mais le prix normal est de 140€ ce qui es vraiment excessif, à ce prix là la chambre est bien trop petite (taille basique d'un hotel à 50€). A ce prix là on attendrait aussi une baignoire dans la chambre et pas seulement une douche. Messieurs prévoyez un rasoir manuel ou avec batterie car il n'y a pas de prise pour le brancher dans la salle de bain.

Point négatif également sur le petit déjeuner: trop cher : 13.50€ par personne. A ce prix là on a du café basique (on ne peut pas avoir de café serré, capuccino, latte machiato à la machine). Les confitures sont industrielles en petits pots, pas terribles. Buffet salé très limité en choix. Le prix juste aurait été entre 8 et 9€ maxi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mai 2013

Satisfaite de l'hôtel et de ses services. Chambre moderne, un peu petite mais sinon très bien. Pour la demi-pension, rien à redire, on y mange bien. Personnel accueillant et agréable qui reste à notre service en cas de besoin. Je recommanderai cet hôtel et pourquoi pas y retourner!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passe qq jours au moi d avril, la chambre 105 est un peu petite mais lumineuse belle vue et agréable . Rien a redire sur la propreté
Accueil parfait sauf une personne assez jeune qui nous semble t il paru moins professionnel que les autres un peu en dilettante.

La vue est excellente le paysage change tout le temps avec les marées. Nous avons apprécié le calme. Je ne pense pas que les chambres soient très bien isolées , on entend le voisin du dessus marcher, les personnes qui se réveillent tôt le matin et discutent devant la ascenseur qui se trouve devant la chambre (105) mais nous avons eu de la chance les clients étaient très respectueux et nous avons peu dormir en et profiter de la chambre dans le calme.

Nous sommes un peu dessus du coin salon pour boire un thé ou lire les journaux, plus de canapés devant la grande baie vitrée auraient été une très bonne idée pour profiter de la mer tout en lisant.

Sinon rien a redire la deco est contemporaine et classe. Salle de bain moderne et très propre.

Pas de souci non plus pour se garer, il faut dire la voiture n a pas bougé pendant notre séjour nous faisions tout a pied.

Bref très bon hotel nous réfléchissons pour venir avec notre petit bout si grande chambre dispo il y a...

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 février 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour last minute à l'hôtel Anthinea.
2 nuits dans une grande chambre, une superbe vue sur la mer, un Dinner au restaurant.
Le personnel professionnel polyvalent est très accueillant, et agréable.
Chambre récemment rénovée, propre et fonctionnelle avec un bon tarif.
Petits déjeuner bien fournis, bon café.
Dinner agréable avec une carte raffinée et d'un très bon rapport qualité prix.
Bravo.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

Nous sommes restés plusieurs jours dans le cadre d'une thalasso. Chambre un peu petite mais bien propre et avec des rangements assez pratiques. Le personnel est très agréable, très disponible et sympathique. La demi pension est variée et les repas toujours excellents. On est extrêmement bien servis dans un cadre magnifique (vue sur mer fantastique !). L'hôtel donne d'ailleurs directement sur la plage. Il est situé à pied à 5 minutes des thermes marins et 15/20 minutes de St Malo intra muros. Nous ne regrettons pas du tout notre choix !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à la vue imprenable et proche d’intra muros.
Cet établissement hôtelier dispose également d’une restauration de qualité et le chef vous préparera des petits plats raffinés.
A noté que personnel est sympathique, attentionné et surtout professionnel. Les chambres sont grandes et bénéficient de belles prestations. Il est également possible de garer sa voiture sur le parking privé de l’hôtel.
Bonne visite à ST MALO.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en Septembre 2012 car nous visitions la région en amoureux.
L'hôtel est super bien situé à quelques pas de la mer. L'accueil était chaleureux.
Les chambres sont très spacieuses propres et confortables. Nous avions une chambre calme côté rue.
Bon rapport qualité prix.
Le petit moins est pour le prix du petit déjeuner que j'ai trouvé un peu trop élevé comparé au standing de l'hôtel. Du coup, nous ne l'avons pas pris.

Je recommande cette hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple