“Quelle vue !”

N° 15 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Hyères, France
“Quelle vue !”
Avis écrit le 27 mai 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Nous avions une chambre au 1er étage avec vue mer à 180°. L'établissement a quasiment les pieds dans l'eau sans même une rue entre la façade et l'eau, ce qui justifie le prix un peu élevé pour un 3*.
Les chambres sont un peu petites, mais propres et récemment rénovées avec une décoration moderne et sobre.
Petit plus, l'hôtel possède également un petit parking privé.

Attention au ménage ! Il y a avait quelques traces jaunâtres à la jointure entre la cuvette de WC et la lunette.
Le restaurant ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable. Bien que d'un rapport qualité/prix correct, comme souvent dans ce type d'établissement, le chef tente une cuisine de haute volée, mais sans vraiment y parvenir. Des plats plus simples et traditionnels avec d'excellents produits nous auraient mieux convenu.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue mer.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 20 mai 2013

un séjour bien agréable dans cet hotel bien aménagé. la décoration tant des salles que des chambres (la nôtre était propre, gaie avec une bonne literie) donne une touche moderne. L'accueil est tout-à-fait bien. nous avons apprécié le petit déjeuner que l'on a trouvé copieux dans une salle face mer. la situation est privilégiée pour ceux qui veulent découvrir Saint Malo ou prendre la voiture pour aller sur Cancale. le petit parking devant est bien rassurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
Avis écrit le 15 mai 2013

De passage à l'Antinea fin Novembre 2012 pour une soirée suite à des soins aux thermes.
Le personnel est agréable et accueillant;tout était près en arrivant des soins!
La chambre récemment rénovée côté mer est très agréable.
Le dîner + petit déjeuner furent très bon.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les plats lors du dîner.
Hôtel très correct,on reviendra!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TOMBLAINE
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement, dans le cadre d'une thalasso. Nous sommes très satisfait de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est sympathique, accueillant et très professionnel. Les repas qui nous étaient servis dans le cadre de la demi pension étaient excellents et originaux. Un petit bémol, la chambre était un peu petite. la Propreté irréprochable. J'avais oublié des bijoux dans ma chambre, ceux-ci m'ont été réexpédies sans délais. C'est une très bonne adresse que je recommande, et j'y retournerai sans problème lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 4 mai 2013

+ La vue sur la mer est à couper le souffle. C'est vraiment magnifique. Le personnel est très professionnel et sympathique/souriant.

- Nous avons payé 90€ la nuit, ce qui était convenable, mais le prix normal est de 140€ ce qui es vraiment excessif, à ce prix là la chambre est bien trop petite (taille basique d'un hotel à 50€). A ce prix là on attendrait aussi une baignoire dans la chambre et pas seulement une douche. Messieurs prévoyez un rasoir manuel ou avec batterie car il n'y a pas de prise pour le brancher dans la salle de bain.

Point négatif également sur le petit déjeuner: trop cher : 13.50€ par personne. A ce prix là on a du café basique (on ne peut pas avoir de café serré, capuccino, latte machiato à la machine). Les confitures sont industrielles en petits pots, pas terribles. Buffet salé très limité en choix. Le prix juste aurait été entre 8 et 9€ maxi.

Octeville-l'Avenel, France
Avis écrit le 3 mai 2013

Satisfaite de l'hôtel et de ses services. Chambre moderne, un peu petite mais sinon très bien. Pour la demi-pension, rien à redire, on y mange bien. Personnel accueillant et agréable qui reste à notre service en cas de besoin. Je recommanderai cet hôtel et pourquoi pas y retourner!!

Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passe qq jours au moi d avril, la chambre 105 est un peu petite mais lumineuse belle vue et agréable . Rien a redire sur la propreté
Accueil parfait sauf une personne assez jeune qui nous semble t il paru moins professionnel que les autres un peu en dilettante.

La vue est excellente le paysage change tout le temps avec les marées. Nous avons apprécié le calme. Je ne pense pas que les chambres soient très bien isolées , on entend le voisin du dessus marcher, les personnes qui se réveillent tôt le matin et discutent devant la ascenseur qui se trouve devant la chambre (105) mais nous avons eu de la chance les clients étaient très respectueux et nous avons peu dormir en et profiter de la chambre dans le calme.

Nous sommes un peu dessus du coin salon pour boire un thé ou lire les journaux, plus de canapés devant la grande baie vitrée auraient été une très bonne idée pour profiter de la mer tout en lisant.

Sinon rien a redire la deco est contemporaine et classe. Salle de bain moderne et très propre.

Pas de souci non plus pour se garer, il faut dire la voiture n a pas bougé pendant notre séjour nous faisions tout a pied.

Bref très bon hotel nous réfléchissons pour venir avec notre petit bout si grande chambre dispo il y a...

• Séjour du avril 2013