“Très bonne expérience” 4 sur 5 bulles

Hôtel Antinéa
N° 23 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une cure post natale.
Plus: Rien à dire concernant l'accueil et le service : le personnel était charmant, à l'écoute et tres courtois. La salle de restaurant est très agréable : vue sur la mer, et repas délicieux. Tout était mis à dispo pour bébé donc on a pu voyager léger
Moins: c'est un petit hôtel, l'accueil , l'ascenseur d'accès aux chambres et la salle de repas sont assez rapprochés, les couloirs sont assez petits et étroits...pas très aisée de faire passer la poussette

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

saint etienne du vauvray
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une weekend en amoureux, via le site thalasseo. Nous avions une nuit + la demi-pension + accès 2 jours au parcours aquatonic des thermes.

Rien à dire concernant l'accueil et le service : le personnel était charmant, à l'écoute et fort courtois.
La salle de restaurant est très agréable : vue sur la mer, magique pour un petit déjeuner ou un dîner... Les plats étaient bons, sans être exceptionnels... Petit bémol pour le dessert que j'avais choisi (profiteroles) qui n étaient pas extraordinaires (et pourtant je suis gourmande) et pour le fromage qu 'a choisi mon mari (2 petits morceaux et 3 feuilles de salade...).
Quand à la chambre, nous avons été fort déçus : on m'annonce une vue sur cour ; ok... Ce fut plutôt une vue sur les poubelles ! la chambre n'était pas très grande (personne forte, s'abstenir car vous ne pourrez accéder à la salle de bain). Nous avons été réveillés par un enfant qui pleurait dans la chambre à côté (niveau isolation sonore : 0 , heureusement que nous n'étions pas côté mer car vue le bruit nous n'aurions pas dormi).
Le couloir menant à la chambre était sale (la moquette était toute tâchée).

Bref, un hôtel qui mise tout sur sa vue et son accès direct à la plage, mais qui ne vaut pas ses 3 étoiles pour la chambre...Heureusement que le personnel était charmant.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 109, car la vue sur cour est en fait une vue sur les poubelles !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

la situation de l'hotel est très bien , pas loin d'intra murros , proche des thermes pour un séjour détente les thermes sont à 300m a pied que vous effectuer sur le bord de mer, vous sortez directement de l'hotel pour arriver sur la jetée.
personnel disponible , souriant et très agéable.
chambre un peu petite mais très confortable et salle de bain super propre et grande.
petit déjeuner copieux et déjeuner gastronomique très fin avec vue sur mer , vraiment magnifique.
comme c'était un cadeau je ne connais pas le rapport qualité prix

Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Nous avions une chambre au 1er étage avec vue mer à 180°. L'établissement a quasiment les pieds dans l'eau sans même une rue entre la façade et l'eau, ce qui justifie le prix un peu élevé pour un 3*.
Les chambres sont un peu petites, mais propres et récemment rénovées avec une décoration moderne et sobre.
Petit plus, l'hôtel possède également un petit parking privé.

Attention au ménage ! Il y a avait quelques traces jaunâtres à la jointure entre la cuvette de WC et la lunette.
Le restaurant ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable. Bien que d'un rapport qualité/prix correct, comme souvent dans ce type d'établissement, le chef tente une cuisine de haute volée, mais sans vraiment y parvenir. Des plats plus simples et traditionnels avec d'excellents produits nous auraient mieux convenu.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue mer.
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

un séjour bien agréable dans cet hotel bien aménagé. la décoration tant des salles que des chambres (la nôtre était propre, gaie avec une bonne literie) donne une touche moderne. L'accueil est tout-à-fait bien. nous avons apprécié le petit déjeuner que l'on a trouvé copieux dans une salle face mer. la situation est privilégiée pour ceux qui veulent découvrir Saint Malo ou prendre la voiture pour aller sur Cancale. le petit parking devant est bien rassurant.

Chateaugiron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

De passage à l'Antinea fin Novembre 2012 pour une soirée suite à des soins aux thermes.
Le personnel est agréable et accueillant;tout était près en arrivant des soins!
La chambre récemment rénovée côté mer est très agréable.
Le dîner + petit déjeuner furent très bon.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour les plats lors du dîner.
Hôtel très correct,on reviendra!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TOMBLAINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement, dans le cadre d'une thalasso. Nous sommes très satisfait de l'accueil qui nous a été réservé. Le personnel est sympathique, accueillant et très professionnel. Les repas qui nous étaient servis dans le cadre de la demi pension étaient excellents et originaux. Un petit bémol, la chambre était un peu petite. la Propreté irréprochable. J'avais oublié des bijoux dans ma chambre, ceux-ci m'ont été réexpédies sans délais. C'est une très bonne adresse que je recommande, et j'y retournerai sans problème lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux