“tres bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hôtel Antinéa

Hôtel Antinéa
N° 14 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 janvier 2014

séjour de 3 jours du 03 au 5 janvier 14; couplé avec cure thermale;
hôtel propre, personnel convivial.
service en salle très performant.....mais la carte de ce restaurant est tout simplement fabuleuse....., l’hôtel devait fermer pour 2 semaines et malgré notre formule en demi pension qui comprend un menu déjà établit, nous avons pu choisir sur l'ensemble de la carte la veille de la fermeture, j'ai rarement mangé un menu aussi bon à part dans certains grand restaurant de paris (payé par la société!!!)
Bref ce qui m'a laissé le meilleur souvenir c'est la cuisine du chef, qui est digne de grand resto!
de plus, nous avions vu sur mer....sur une mer "déchainée" lors du week end de tempête classé zone orange, ce qui a accentué un sentiment d'évasion...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon accueil et bonne situation géographique avec accès direct à la mer.
Hotel un peu défraîchi et surclassé pour un 3 étoiles.
La formule demi-pension est décevante. Nous avions réservé via le site de Thalasso, pour une escapade "bien-être" Le repas inclus dans cette demi-pension était très, voir trop diététique !
Les légumes du plat principal (Saumon avec ses légumes et choucroute) devaient peser au plus 20 gr. Avec de telles proportions difficile de retrouver le goût de la choucroute.
Le reste du repas était similaire, sans être très gustatif .
Petit-déjeuner très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une cure post natale.
Plus: Rien à dire concernant l'accueil et le service : le personnel était charmant, à l'écoute et tres courtois. La salle de restaurant est très agréable : vue sur la mer, et repas délicieux. Tout était mis à dispo pour bébé donc on a pu voyager léger
Moins: c'est un petit hôtel, l'accueil , l'ascenseur d'accès aux chambres et la salle de repas sont assez rapprochés, les couloirs sont assez petits et étroits...pas très aisée de faire passer la poussette

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une weekend en amoureux, via le site thalasseo. Nous avions une nuit + la demi-pension + accès 2 jours au parcours aquatonic des thermes.

Rien à dire concernant l'accueil et le service : le personnel était charmant, à l'écoute et fort courtois.
La salle de restaurant est très agréable : vue sur la mer, magique pour un petit déjeuner ou un dîner... Les plats étaient bons, sans être exceptionnels... Petit bémol pour le dessert que j'avais choisi (profiteroles) qui n étaient pas extraordinaires (et pourtant je suis gourmande) et pour le fromage qu 'a choisi mon mari (2 petits morceaux et 3 feuilles de salade...).
Quand à la chambre, nous avons été fort déçus : on m'annonce une vue sur cour ; ok... Ce fut plutôt une vue sur les poubelles ! la chambre n'était pas très grande (personne forte, s'abstenir car vous ne pourrez accéder à la salle de bain). Nous avons été réveillés par un enfant qui pleurait dans la chambre à côté (niveau isolation sonore : 0 , heureusement que nous n'étions pas côté mer car vue le bruit nous n'aurions pas dormi).
Le couloir menant à la chambre était sale (la moquette était toute tâchée).

Bref, un hôtel qui mise tout sur sa vue et son accès direct à la plage, mais qui ne vaut pas ses 3 étoiles pour la chambre...Heureusement que le personnel était charmant.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 109, car la vue sur cour est en fait une vue sur les poubelles !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

la situation de l'hotel est très bien , pas loin d'intra murros , proche des thermes pour un séjour détente les thermes sont à 300m a pied que vous effectuer sur le bord de mer, vous sortez directement de l'hotel pour arriver sur la jetée.
personnel disponible , souriant et très agéable.
chambre un peu petite mais très confortable et salle de bain super propre et grande.
petit déjeuner copieux et déjeuner gastronomique très fin avec vue sur mer , vraiment magnifique.
comme c'était un cadeau je ne connais pas le rapport qualité prix

Avis publié : 27 mai 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Nous avions une chambre au 1er étage avec vue mer à 180°. L'établissement a quasiment les pieds dans l'eau sans même une rue entre la façade et l'eau, ce qui justifie le prix un peu élevé pour un 3*.
Les chambres sont un peu petites, mais propres et récemment rénovées avec une décoration moderne et sobre.
Petit plus, l'hôtel possède également un petit parking privé.

Attention au ménage ! Il y a avait quelques traces jaunâtres à la jointure entre la cuvette de WC et la lunette.
Le restaurant ne nous a pas laissé un souvenir inoubliable. Bien que d'un rapport qualité/prix correct, comme souvent dans ce type d'établissement, le chef tente une cuisine de haute volée, mais sans vraiment y parvenir. Des plats plus simples et traditionnels avec d'excellents produits nous auraient mieux convenu.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue mer.
Avis publié : 20 mai 2013

un séjour bien agréable dans cet hotel bien aménagé. la décoration tant des salles que des chambres (la nôtre était propre, gaie avec une bonne literie) donne une touche moderne. L'accueil est tout-à-fait bien. nous avons apprécié le petit déjeuner que l'on a trouvé copieux dans une salle face mer. la situation est privilégiée pour ceux qui veulent découvrir Saint Malo ou prendre la voiture pour aller sur Cancale. le petit parking devant est bien rassurant.