“TOUJOURS PARFAIT” 5 sur 5 bulles

N° 21 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Dinan, France
“TOUJOURS PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Après avoir testé avec un enfant, nous avons souhaité renouveler en couple, en terrasse. Nous confirmons que l'accueil est toujours excellent ainsi que le service et la cuisine est d'un excellent niveau (fraicheur, recherches de saveurs etc..)
Excellent rapport qualité prix et en plus une vue exceptionnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

bonjour
nous avons passé une nuit dans une chambre avec balcon vue sur mer à 155 euros, la chambre est petite, un peu trop sobre, traces un peu bizarre de dentifrice sur mur dans sdb, la literie est bonne mais ceux sont 2 sommiers qu'ils faut rapprocher de temps en temps si vous bougez sinon attention !!
Le service est courtois, et à l'écoute. La vue est géniale surtout lors de grande maree avec le vent c'est un spectacle impressionant !!
Je dirai que que c'est une champre plus que classique vous payez la vue !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
herblay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

séjour de 3 jours du 03 au 5 janvier 14; couplé avec cure thermale;
hôtel propre, personnel convivial.
service en salle très performant.....mais la carte de ce restaurant est tout simplement fabuleuse....., l’hôtel devait fermer pour 2 semaines et malgré notre formule en demi pension qui comprend un menu déjà établit, nous avons pu choisir sur l'ensemble de la carte la veille de la fermeture, j'ai rarement mangé un menu aussi bon à part dans certains grand restaurant de paris (payé par la société!!!)
Bref ce qui m'a laissé le meilleur souvenir c'est la cuisine du chef, qui est digne de grand resto!
de plus, nous avions vu sur mer....sur une mer "déchainée" lors du week end de tempête classé zone orange, ce qui a accentué un sentiment d'évasion...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon accueil et bonne situation géographique avec accès direct à la mer.
Hotel un peu défraîchi et surclassé pour un 3 étoiles.
La formule demi-pension est décevante. Nous avions réservé via le site de Thalasso, pour une escapade "bien-être" Le repas inclus dans cette demi-pension était très, voir trop diététique !
Les légumes du plat principal (Saumon avec ses légumes et choucroute) devaient peser au plus 20 gr. Avec de telles proportions difficile de retrouver le goût de la choucroute.
Le reste du repas était similaire, sans être très gustatif .
Petit-déjeuner très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une cure post natale.
Plus: Rien à dire concernant l'accueil et le service : le personnel était charmant, à l'écoute et tres courtois. La salle de restaurant est très agréable : vue sur la mer, et repas délicieux. Tout était mis à dispo pour bébé donc on a pu voyager léger
Moins: c'est un petit hôtel, l'accueil , l'ascenseur d'accès aux chambres et la salle de repas sont assez rapprochés, les couloirs sont assez petits et étroits...pas très aisée de faire passer la poussette

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
saint etienne du vauvray
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une weekend en amoureux, via le site thalasseo. Nous avions une nuit + la demi-pension + accès 2 jours au parcours aquatonic des thermes.

Rien à dire concernant l'accueil et le service : le personnel était charmant, à l'écoute et fort courtois.
La salle de restaurant est très agréable : vue sur la mer, magique pour un petit déjeuner ou un dîner... Les plats étaient bons, sans être exceptionnels... Petit bémol pour le dessert que j'avais choisi (profiteroles) qui n étaient pas extraordinaires (et pourtant je suis gourmande) et pour le fromage qu 'a choisi mon mari (2 petits morceaux et 3 feuilles de salade...).
Quand à la chambre, nous avons été fort déçus : on m'annonce une vue sur cour ; ok... Ce fut plutôt une vue sur les poubelles ! la chambre n'était pas très grande (personne forte, s'abstenir car vous ne pourrez accéder à la salle de bain). Nous avons été réveillés par un enfant qui pleurait dans la chambre à côté (niveau isolation sonore : 0 , heureusement que nous n'étions pas côté mer car vue le bruit nous n'aurions pas dormi).
Le couloir menant à la chambre était sale (la moquette était toute tâchée).

Bref, un hôtel qui mise tout sur sa vue et son accès direct à la plage, mais qui ne vaut pas ses 3 étoiles pour la chambre...Heureusement que le personnel était charmant.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la chambre 109, car la vue sur cour est en fait une vue sur les poubelles !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

la situation de l'hotel est très bien , pas loin d'intra murros , proche des thermes pour un séjour détente les thermes sont à 300m a pied que vous effectuer sur le bord de mer, vous sortez directement de l'hotel pour arriver sur la jetée.
personnel disponible , souriant et très agéable.
chambre un peu petite mais très confortable et salle de bain super propre et grande.
petit déjeuner copieux et déjeuner gastronomique très fin avec vue sur mer , vraiment magnifique.
comme c'était un cadeau je ne connais pas le rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux