Contrôle des avis
Avis publié : 7 mars 2014

Après avoir testé avec un enfant, nous avons souhaité renouveler en couple, en terrasse. Nous confirmons que l'accueil est toujours excellent ainsi que le service et la cuisine est d'un excellent niveau (fraicheur, recherches de saveurs etc..)
Excellent rapport qualité prix et en plus une vue exceptionnelle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

bonjour
nous avons passé une nuit dans une chambre avec balcon vue sur mer à 155 euros, la chambre est petite, un peu trop sobre, traces un peu bizarre de dentifrice sur mur dans sdb, la literie est bonne mais ceux sont 2 sommiers qu'ils faut rapprocher de temps en temps si vous bougez sinon attention !!
Le service est courtois, et à l'écoute. La vue est géniale surtout lors de grande maree avec le vent c'est un spectacle impressionant !!
Je dirai que que c'est une champre plus que classique vous payez la vue !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

séjour de 3 jours du 03 au 5 janvier 14; couplé avec cure thermale;
hôtel propre, personnel convivial.
service en salle très performant.....mais la carte de ce restaurant est tout simplement fabuleuse....., l’hôtel devait fermer pour 2 semaines et malgré notre formule en demi pension qui comprend un menu déjà établit, nous avons pu choisir sur l'ensemble de la carte la veille de la fermeture, j'ai rarement mangé un menu aussi bon à part dans certains grand restaurant de paris (payé par la société!!!)
Bref ce qui m'a laissé le meilleur souvenir c'est la cuisine du chef, qui est digne de grand resto!
de plus, nous avions vu sur mer....sur une mer "déchainée" lors du week end de tempête classé zone orange, ce qui a accentué un sentiment d'évasion...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Très bon accueil et bonne situation géographique avec accès direct à la mer.
Hotel un peu défraîchi et surclassé pour un 3 étoiles.
La formule demi-pension est décevante. Nous avions réservé via le site de Thalasso, pour une escapade "bien-être" Le repas inclus dans cette demi-pension était très, voir trop diététique !
Les légumes du plat principal (Saumon avec ses légumes et choucroute) devaient peser au plus 20 gr. Avec de telles proportions difficile de retrouver le goût de la choucroute.
Le reste du repas était similaire, sans être très gustatif .
Petit-déjeuner très bien.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

J'ai réservé cet hôtel pour une cure post natale.
Plus: Rien à dire concernant l'accueil et le service : le personnel était charmant, à l'écoute et tres courtois. La salle de restaurant est très agréable : vue sur la mer, et repas délicieux. Tout était mis à dispo pour bébé donc on a pu voyager léger
Moins: c'est un petit hôtel, l'accueil , l'ascenseur d'accès aux chambres et la salle de repas sont assez rapprochés, les couloirs sont assez petits et étroits...pas très aisée de faire passer la poussette

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille