“Excellent séjour en demi-pension á l'Hotel Antinea” 5 5 étoiles

Hôtel Antinea a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Antinea
3.0 sur 5 Hôtel   |   55, chausee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France   |
N° 44 sur 84 hôtels à Saint-Malo
“Excellent séjour en demi-pension á l'Hotel Antinea”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour 1 semaine en avril 2013
L'Hotel est bien placé sur la digue et très agréable. Ma chambre avec vue mer était parfaite.
L'accueil et le personnel sont très aimables et serviables.
Lors de la réservation on m'a bien expliqué les caractéristiques des chambres (orientation, étage) pour me permettre de faire le bon choix.
Ayant opté pour une formule demi-pension dans le cadre d'une thalasso, j'ai été ravie du restaurant, la vue sur la digue et la mer est superbe, la cuisine originale, délicate et savoureuse, le service attentioné.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Fidèles clients depuis 4 ou 5 ans à cette chaîne d'hôtels (Jersey, Thermes et Antinéa) nous avons réservé un séjour par téléphone : 153 euros par personne, pour une chambre vue sur mer avec balcon. Sur place nous constatons que si nous avions réservé sur internet le prix baisse à 196 euros, LA chambre vue mer, mais sans balcon, soit 98 euros PAR PERSONNE ! Une différence de 110 euros par jour pour 2 personnes ?? SI l'on ne compte pas les remises à 39 % qui réduisent alors le prix à 119,67, soit un peu moins de 60 euros par personne !! Et cette très grande différence de tarif s'applique aussi si la réservation est faite pour juillet, soit 2 mois à l'avance. Ca fait cher le balcon ! Cherchez l'erreur.... Le profit l'emporte sur la fidélisation.......
De plus il n'y a ni frigo, ni bouilloire dans la chambre très exigüe de ce trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Vérifiez les prix à la fois sur internet et par téléphone
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Ayant déjà eu l'occasion de tester avec bonheur le restaurant de l'Antinea a quelques reprises, et devant passer une nuit à St-Malo pour le travail, j'ai voulu voir si l'hôtel était tout autant recommandable. La réponse est OUI!! À commencer par l'accueil, gentil, simple et prévenant, et surtout personnalisé, donnant l'impression de n'être pas un N-ième anonyme, mais un habitué à choyer. Chambre petite, mais nickel, déco sobre et élégante, cosy et fonctionnelle, grand écran TV au regard de la taille de la pièce, et surtout superbe vue sur la plage du Sillon et la mer au loin. Petite impression de luxe en sortant de la douche avec juste en face les vagues qui viennent lécher la grève. Idem pour le petit déjeuner, le Ouest-France à disposition et le dégradé de pastels du sable fin puis de la Manche sous le soleil levant pour accompagner le café, comment ne pas tomber sous le charme! Le Nouveau Monde juste voisin est certes d'un niveau supérieur, mais les tarifs aussi ;-) Ici, rapport qualité/ prix imbattable. Pour une étape ou un séjour dans la cité corsaire, autant aller à l'Antinea que d'aller risquer de tomber dans un autre établissement confondant l'hôtellerie et la piraterie.. Mention spéciale à toute l'équipe qui m'a pris en charge, pour sa disponibilité et le sourire de tous les instants

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Après avoir testé avec un enfant, nous avons souhaité renouveler en couple, en terrasse. Nous confirmons que l'accueil est toujours excellent ainsi que le service et la cuisine est d'un excellent niveau (fraicheur, recherches de saveurs etc..)
Excellent rapport qualité prix et en plus une vue exceptionnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

bonjour
nous avons passé une nuit dans une chambre avec balcon vue sur mer à 155 euros, la chambre est petite, un peu trop sobre, traces un peu bizarre de dentifrice sur mur dans sdb, la literie est bonne mais ceux sont 2 sommiers qu'ils faut rapprocher de temps en temps si vous bougez sinon attention !!
Le service est courtois, et à l'écoute. La vue est géniale surtout lors de grande maree avec le vent c'est un spectacle impressionant !!
Je dirai que que c'est une champre plus que classique vous payez la vue !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
herblay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

séjour de 3 jours du 03 au 5 janvier 14; couplé avec cure thermale;
hôtel propre, personnel convivial.
service en salle très performant.....mais la carte de ce restaurant est tout simplement fabuleuse....., l’hôtel devait fermer pour 2 semaines et malgré notre formule en demi pension qui comprend un menu déjà établit, nous avons pu choisir sur l'ensemble de la carte la veille de la fermeture, j'ai rarement mangé un menu aussi bon à part dans certains grand restaurant de paris (payé par la société!!!)
Bref ce qui m'a laissé le meilleur souvenir c'est la cuisine du chef, qui est digne de grand resto!
de plus, nous avions vu sur mer....sur une mer "déchainée" lors du week end de tempête classé zone orange, ce qui a accentué un sentiment d'évasion...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bon accueil et bonne situation géographique avec accès direct à la mer.
Hotel un peu défraîchi et surclassé pour un 3 étoiles.
La formule demi-pension est décevante. Nous avions réservé via le site de Thalasso, pour une escapade "bien-être" Le repas inclus dans cette demi-pension était très, voir trop diététique !
Les légumes du plat principal (Saumon avec ses légumes et choucroute) devaient peser au plus 20 gr. Avec de telles proportions difficile de retrouver le goût de la choucroute.
Le reste du repas était similaire, sans être très gustatif .
Petit-déjeuner très bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux