Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Antinéa
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Le Jersey(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Broceliande Hotel(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
Hotel Beaufort(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Alba(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Armeric(Saint-Malo)
Voir l'hôtel
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis (363)
Filtrer les avis
363 résultats
Note attribuée
136
186
33
5
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
136
186
33
5
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
284289 avis sur 363
Avis publié : 16 juin 2014

En séjour a St-Malo, avons été a deux reprises dîner à l'hôtel Atinea et avons beaucoup apprécié le menu a 19.90€. ( entrée, plat, dessert)
Félicitations au cuisinier qui présente ses plats avec beaucoup de recherche et une présentation digne d'un restaurant gastronomique....cela fait plaisir de savoir qu'il existe encore des cuisiniers qui aiment leur métier et font saliver leurs clients. Bravo.
Nous avons déjà communiqué votre adresse a des amis.
Nous retournerons sans hésiter à votre table.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci patricia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2014

Séjour 1 semaine en avril 2013
L'Hotel est bien placé sur la digue et très agréable. Ma chambre avec vue mer était parfaite.
L'accueil et le personnel sont très aimables et serviables.
Lors de la réservation on m'a bien expliqué les caractéristiques des chambres (orientation, étage) pour me permettre de faire le bon choix.
Ayant opté pour une formule demi-pension dans le cadre d'une thalasso, j'ai été ravie du restaurant, la vue sur la digue et la mer est superbe, la cuisine originale, délicate et savoureuse, le service attentioné.
J'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Eva M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2014

Fidèles clients depuis 4 ou 5 ans à cette chaîne d'hôtels (Jersey, Thermes et Antinéa) nous avons réservé un séjour par téléphone : 153 euros par personne, pour une chambre vue sur mer avec balcon. Sur place nous constatons que si nous avions réservé sur internet le prix baisse à 196 euros, LA chambre vue mer, mais sans balcon, soit 98 euros PAR PERSONNE ! Une différence de 110 euros par jour pour 2 personnes ?? SI l'on ne compte pas les remises à 39 % qui réduisent alors le prix à 119,67, soit un peu moins de 60 euros par personne !! Et cette très grande différence de tarif s'applique aussi si la réservation est faite pour juillet, soit 2 mois à l'avance. Ca fait cher le balcon ! Cherchez l'erreur.... Le profit l'emporte sur la fidélisation.......
De plus il n'y a ni frigo, ni bouilloire dans la chambre très exigüe de ce trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Vérifiez les prix à la fois sur internet et par téléphone
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Lefebvre43
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 avril 2014

Ayant déjà eu l'occasion de tester avec bonheur le restaurant de l'Antinea a quelques reprises, et devant passer une nuit à St-Malo pour le travail, j'ai voulu voir si l'hôtel était tout autant recommandable. La réponse est OUI!! À commencer par l'accueil, gentil, simple et prévenant, et surtout personnalisé, donnant l'impression de n'être pas un N-ième anonyme, mais un habitué à choyer. Chambre petite, mais nickel, déco sobre et élégante, cosy et fonctionnelle, grand écran TV au regard de la taille de la pièce, et surtout superbe vue sur la plage du Sillon et la mer au loin. Petite impression de luxe en sortant de la douche avec juste en face les vagues qui viennent lécher la grève. Idem pour le petit déjeuner, le Ouest-France à disposition et le dégradé de pastels du sable fin puis de la Manche sous le soleil levant pour accompagner le café, comment ne pas tomber sous le charme! Le Nouveau Monde juste voisin est certes d'un niveau supérieur, mais les tarifs aussi ;-) Ici, rapport qualité/ prix imbattable. Pour une étape ou un séjour dans la cité corsaire, autant aller à l'Antinea que d'aller risquer de tomber dans un autre établissement confondant l'hôtellerie et la piraterie.. Mention spéciale à toute l'équipe qui m'a pris en charge, pour sa disponibilité et le sourire de tous les instants

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Merci oxyo35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2014

Après avoir testé avec un enfant, nous avons souhaité renouveler en couple, en terrasse. Nous confirmons que l'accueil est toujours excellent ainsi que le service et la cuisine est d'un excellent niveau (fraicheur, recherches de saveurs etc..)
Excellent rapport qualité prix et en plus une vue exceptionnelle.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci QUERREC L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis