“Ça vaut le coup”

N° 17 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Boulogne-Billancourt, France
“Ça vaut le coup”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'hôtel est extrêmement bien situé : pas de route entre lui et la plage, seulement une voie piétonne sympathique, parking réservé à la clientèle, accès en voiture beaucoup plus pratique que dans l'intra muros. Nous avons adoré le style de la chambre qui colle avec l'aspect local et la vue sur la mer est superbe.
La chambre est un peu étroite.
Le personnel est disponible, accueillant pour certains, indifférent pour d'autres... dommage.
L'hôtel est situé à une 20e de minutes à pieds de l'intra muros, idéal pour se promener le long ou sur la plage, et pas mal pour digérer un peu après un bon repas

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Lors d'un sejour découverte pour moi de la ville de St Malo, en passant par sa beauté naturelle à sa grâce culinaire, je recommande en toute sécurité cette destination! Lors d'un diner au restaurant l'Antinea j'ai découvert de nouvelles saveurs des plats éblouissantsde par leur présentation et dès la première mise en bouche vos papilles seront vous assurer que les plats dégustés sont plus qu'excellents !! Et pour favorier le tout un accueil et un service très professionnel.
Encore merxi au chef pour cette carte si complète et si surprenante !
En vous souhaitant un très bon appétit !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Andouillé, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

lors de notre réservation pour notre cure thalasso , nous avions demandé une vue sur la mer, nous avons été très déçu de découvrir que notre chambre était située sous les toits avec une toute petite fenêtre! car sur le catalogue des termes en vue sur la mer on nous propose de grandes ouvertures avec ou sans balcon, mais on ne nous parle pas de ces chambres sous les toits!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ville la grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

En séjour a St-Malo, avons été a deux reprises dîner à l'hôtel Atinea et avons beaucoup apprécié le menu a 19.90€. ( entrée, plat, dessert)
Félicitations au cuisinier qui présente ses plats avec beaucoup de recherche et une présentation digne d'un restaurant gastronomique....cela fait plaisir de savoir qu'il existe encore des cuisiniers qui aiment leur métier et font saliver leurs clients. Bravo.
Nous avons déjà communiqué votre adresse a des amis.
Nous retournerons sans hésiter à votre table.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour 1 semaine en avril 2013
L'Hotel est bien placé sur la digue et très agréable. Ma chambre avec vue mer était parfaite.
L'accueil et le personnel sont très aimables et serviables.
Lors de la réservation on m'a bien expliqué les caractéristiques des chambres (orientation, étage) pour me permettre de faire le bon choix.
Ayant opté pour une formule demi-pension dans le cadre d'une thalasso, j'ai été ravie du restaurant, la vue sur la digue et la mer est superbe, la cuisine originale, délicate et savoureuse, le service attentioné.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Fidèles clients depuis 4 ou 5 ans à cette chaîne d'hôtels (Jersey, Thermes et Antinéa) nous avons réservé un séjour par téléphone : 153 euros par personne, pour une chambre vue sur mer avec balcon. Sur place nous constatons que si nous avions réservé sur internet le prix baisse à 196 euros, LA chambre vue mer, mais sans balcon, soit 98 euros PAR PERSONNE ! Une différence de 110 euros par jour pour 2 personnes ?? SI l'on ne compte pas les remises à 39 % qui réduisent alors le prix à 119,67, soit un peu moins de 60 euros par personne !! Et cette très grande différence de tarif s'applique aussi si la réservation est faite pour juillet, soit 2 mois à l'avance. Ca fait cher le balcon ! Cherchez l'erreur.... Le profit l'emporte sur la fidélisation.......
De plus il n'y a ni frigo, ni bouilloire dans la chambre très exigüe de ce trois étoiles.

Astuce pour la chambre : Vérifiez les prix à la fois sur internet et par téléphone
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Ayant déjà eu l'occasion de tester avec bonheur le restaurant de l'Antinea a quelques reprises, et devant passer une nuit à St-Malo pour le travail, j'ai voulu voir si l'hôtel était tout autant recommandable. La réponse est OUI!! À commencer par l'accueil, gentil, simple et prévenant, et surtout personnalisé, donnant l'impression de n'être pas un N-ième anonyme, mais un habitué à choyer. Chambre petite, mais nickel, déco sobre et élégante, cosy et fonctionnelle, grand écran TV au regard de la taille de la pièce, et surtout superbe vue sur la plage du Sillon et la mer au loin. Petite impression de luxe en sortant de la douche avec juste en face les vagues qui viennent lécher la grève. Idem pour le petit déjeuner, le Ouest-France à disposition et le dégradé de pastels du sable fin puis de la Manche sous le soleil levant pour accompagner le café, comment ne pas tomber sous le charme! Le Nouveau Monde juste voisin est certes d'un niveau supérieur, mais les tarifs aussi ;-) Ici, rapport qualité/ prix imbattable. Pour une étape ou un séjour dans la cité corsaire, autant aller à l'Antinea que d'aller risquer de tomber dans un autre établissement confondant l'hôtellerie et la piraterie.. Mention spéciale à toute l'équipe qui m'a pris en charge, pour sa disponibilité et le sourire de tous les instants

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires