Le Jersey
  • Service d'étage
136 $US
126 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 20 août 2013

Une nuit uniquement dans cet hôtel le 17 Août, avec une petite déception car la chambre donnait côté rue, et non côté mer... , mais au 1er étage, donc très peu de bruit (de la porte d' entrée ou de la cuisine des petits déjeuner le matin !) . La thalasso associée nous aura permis de bien dormir, la literie est de bonne qualité, le personnel sympa. La 1/2 pension permet d' avoir un vrai et TRES BON repas à l' hôtel voisin, et le petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : A l' étage, et côté mer... mis c'est plus cher !!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 dans cet hôtel. Nous avons payé 153€/jour pour une chambre valant tout juste 70€ !! Il est vrai que la chambre avait vue sur mer, mais c'est bien cher payer la vue !
Pas d'Internet dans la chambre !! Il faut aller à la réception !
Salle de bain humide (voir photo), avec la robinetterie de la douche brinquebalante, une plinthe pourrie.
Placard avec des portes qui ferment mal.
Il faut passer au travers de la salle du petit déjeuner pour accéder à l'escalier qui dessert les chambres des étages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Séjour d'une semaine au Jersey dans le cadre d'une thalassothérapie.... Très bon et chaleureux accueil du personnel. Petit déjeuner de qualité et copieux... chambre claire et propre au rez de chaussée avec vue sur mer, certes légèrement petite. Wifi . Repas du midi ou du soir de grande qualité, chef inventif, dans l’hôtel frère et voisin Antinéa
Nous gardons cet hôtel, pour un retour à St Malo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Réservé dans le cadre d'une Thalasso aux thermes, nous sommes arrivés dans l'hôtel et nous avons fait une petite grimace en voyant la moquette et le style viello de l’hôtel. Mais au delà des apparences, nous avons bien été accueilli et conseillé pour les sorties. Le petit déjeuné est correct et copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Reserve dans le cadre d'une escapade Thalasso : chambre, petit déjeuner et 1/2 pension
Hotel agréable, à 2 pas de la plage du sillon à 300m des Thermes, à 1,5 km du centre ville. La chambre était propre, literie aussi, la salle de bain est néanmoins froide due à une fenêtre mal fermée (des travaux seraient prévus).
L'accueil agréable.
petit déjeuner copieux et varié, parfait pour faire un bon petit dej anglais.

Il est par contre dans un vieux batiment, le bruit se propage facilement, notamment dans le couloir, mais peu de chambre.
Il est vrai que les chambres situées en Rdc doivent être très gênées par le bruit : porte d'entrée, passage pour se rendre à l'escalier, salle de petit déjeuner, accueil client...

Restaurant Antinea à 2 pas, restaurant digne d'un étoilé,

Séjour en : février 2013, a voyagé en solo