“Un hôtel 2** à la hauteur de nos attentes, très apprécié” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jersey

Le Jersey
N° 49 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Le Raincy
“Un hôtel 2** à la hauteur de nos attentes, très apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après une nuit catastrophique à l'hôtel Anne de Bretagne à Saint Malo, j'ai été enchantée par l'accueil qui nous a été réservé à l'hôtel Le Jersey. Nous avions une chambre située au 1er étage et au calme donnant côté rue. La literie est de bonne qualité, nous avons très bien dormi. La chambre est assez grande et les toilettes séparés de la salle de bain. Le petit déjeuner est copieux et varié avec de bons produits. Le personnel est accueillant, attentif et aimable. Nous avons pris nos dîners à l'hôtel Antinéa qui jouxte le Jersey, nous nous sommes régalées. Les mets sont fins et délicieux et il y a un large choix de vins. Nous avions couplé notre réservation avec un accès aux Thermes de Saint Malo situés à 10 min à pied de l'hôtel. Le seul bémol dans cet hôtel, c'est la salle du petit déjeuner qui se trouve à l'entrée et très proche des chambres situées au rez-de-chaussée. Sinon, tout était au top!

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, demandez une chambre à l'étage car celles du rez-de-chaussée peuvent êtr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Cholet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons, avec mon mari de passer 6 jours/7 nuits au Jersey de Saint Malo.
Nous avions réservé pour une chambre "sud" car il n'y avait pas de chambre "mer",
Dès notre arrivée, on nous a proposé une chambre au rez-de-chaussée, vue sur la mer et avec une petite terrasse privative car une personne venait de se désister (3)....
Quelle agréable surprise !!!
Moi qui rêvais d'une vue sur mer, j'avais l'accès direct à la grande bleue !!!
Ainsi, nous pouvions sortir à notre guise notre petite chienne qui était également du voyage.
Cet hôtel est vraiment très sympa, le petit déjeuner est très correct.
C'est aussi très calme. on n'entend pas un bruit. Même pas la salle à manger (tout près de notre chambre, pourtant)
Le personnel est très agréable et très professionnel.
Le restaurant de l'Antinéa est digne d'un gastro (bravo Monsieur le Cuisinier) et le personnel de service est aussi super agréable (je pense au petit Monsieur qui fait ce métier depuis 19 ans, désolée mais c'est le seul élément que j'ai pour qu'on le reconnaisse...
Pour moi et pour mon mari, ça a été un séjour sans faute !!!
Sur le questionnaire de satisfaction, j'ai donné la note de 9/10.
Je persiste et je signe.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Une nuit uniquement dans cet hôtel le 17 Août, avec une petite déception car la chambre donnait côté rue, et non côté mer... , mais au 1er étage, donc très peu de bruit (de la porte d' entrée ou de la cuisine des petits déjeuner le matin !) . La thalasso associée nous aura permis de bien dormir, la literie est de bonne qualité, le personnel sympa. La 1/2 pension permet d' avoir un vrai et TRES BON repas à l' hôtel voisin, et le petit déjeuner très correct.

Astuce pour la chambre : A l' étage, et côté mer... mis c'est plus cher !!!
Mazamet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné en août 2013 dans cet hôtel. Nous avons payé 153€/jour pour une chambre valant tout juste 70€ !! Il est vrai que la chambre avait vue sur mer, mais c'est bien cher payer la vue !
Pas d'Internet dans la chambre !! Il faut aller à la réception !
Salle de bain humide (voir photo), avec la robinetterie de la douche brinquebalante, une plinthe pourrie.
Placard avec des portes qui ferment mal.
Il faut passer au travers de la salle du petit déjeuner pour accéder à l'escalier qui dessert les chambres des étages.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Séjour d'une semaine au Jersey dans le cadre d'une thalassothérapie.... Très bon et chaleureux accueil du personnel. Petit déjeuner de qualité et copieux... chambre claire et propre au rez de chaussée avec vue sur mer, certes légèrement petite. Wifi . Repas du midi ou du soir de grande qualité, chef inventif, dans l’hôtel frère et voisin Antinéa
Nous gardons cet hôtel, pour un retour à St Malo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Réservé dans le cadre d'une Thalasso aux thermes, nous sommes arrivés dans l'hôtel et nous avons fait une petite grimace en voyant la moquette et le style viello de l’hôtel. Mais au delà des apparences, nous avons bien été accueilli et conseillé pour les sorties. Le petit déjeuné est correct et copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Reserve dans le cadre d'une escapade Thalasso : chambre, petit déjeuner et 1/2 pension
Hotel agréable, à 2 pas de la plage du sillon à 300m des Thermes, à 1,5 km du centre ville. La chambre était propre, literie aussi, la salle de bain est néanmoins froide due à une fenêtre mal fermée (des travaux seraient prévus).
L'accueil agréable.
petit déjeuner copieux et varié, parfait pour faire un bon petit dej anglais.

Il est par contre dans un vieux batiment, le bruit se propage facilement, notamment dans le couloir, mais peu de chambre.
Il est vrai que les chambres situées en Rdc doivent être très gênées par le bruit : porte d'entrée, passage pour se rendre à l'escalier, salle de petit déjeuner, accueil client...

Restaurant Antinea à 2 pas, restaurant digne d'un étoilé,

Séjour du février 2013 - voyage en solo