“Avis mitigé!”

N° 55 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Pontault Combault, France
“Avis mitigé!”
Avis écrit le 9 août 2011

Un emplacement idéal au coeur de st malo qui se paie cher.
Mais pour le prix environ 80 e des prestations décevantes.
Peu de séparation entre les chambres une simple porte pas sympa quant le voisin ronfle. La femme de ménage qui a l'air d' etre préssé qu'on parte pour faire la chambre quant on sort pour le petit dej elle nous demande si on part pour la journée tout ça pour ne pas changer les serviettes.
En bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011

Montreal, Québec, Canada
Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour dans ce bel hôtel qui nous apparait plus comme un 3 étoiles qu'un 2. L'accueil de la gentille dame propriétaire, le petit déjeuner bien copieux, la chambre et cabinet de toilette très propre et l'hôtel calme et bien situé dans les remparts donc magnifique emplacement. Nous le recommandons chaudement. Beau rapport qualité prix. Le seul défaut est la question du stationnement comme partout dans les murs à St-Malo car il est préférable de stationner hors-murs mais c'est loin et assez complexe apportez votre GPS. Il est possible de stationner à l'information touristique hors les murs, stationnement sous-terre très onéreux à 20 minutes à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
argenteuil
Avis écrit le 4 juillet 2011

j avais offert à mon amoureux un séjour dans la site des corsaires.
Lors de notre arrivée, lutter pour trouver de la place pour le véhicule.
Notre nuit a été épouvante, dû à des jeunes qui ont fait du bruit à notre étage et celui du dessus .D’après la responsable nous étions les seuls a nous en plaindre.
J'aurai au moins souhaiter qu elle le reconnaisse qu'il avait eu du bruit de 3h30 à 5h30 et rebelote à 8h tout en allant voir les jeunes.
Je laisse le message à l'accueil pour que la responsable, me rappelle, eh bien non.
Je trouve cela abuser de profiter des touristes de cette façon.
ne pas recommander
par contre la crêperie margaux genial

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Conquet, France
Avis écrit le 29 mars 2011

C'était mon troisième passage dans cet hôtel,un établissement calme (intra-muros) du personnel toujours très aimable et une responsable très serviable.Les chambres sont correctes,propres et disposent d'une bonne literie.
L'hôtel est situé à quelques minutes des rues piétonnes et des commerçants.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 octobre 2010

petit hotel très bien situé, relativement calme mais les chambres ne méritent pas le tarif indiqué. Le petit déjeuner est peu conséquent et finalement plutôt cher (7€).

Attention, si vous passez par hotel.com, l'accueil exige le paiment quand vous rendez la chambre: quel intérêt alors!!!!
Résistez, ce que j'ai fait et précisez bien que le numéro de la carte est en leur possession du fait de la réservation par hotel.com. Donc, il y aurait moyen de se faire payer 2 fois!!!

Au final, je n'y retournerai pas

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 juin 2010

Très bon accueil, chambre très propre et literie très bonne.
Situation intra muros, donc proches de la plage, des commerces et des restos.
Chambres de petite taille, insonorisation de l'ascenseur moyenne, mais il est demande de ne pas l'utiliser la nuit ce qui évite ce souci.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
le pecq
Avis écrit le 14 août 2009

Je reviens tout juste de cet hotel...en ce qui nous concerne, nous n'avons trouvé les deux etoiles que sur le panneau!
Lorsque nous sommes arrivées suite à l'odeur peu avenante de l'entrée, l'accueil a été des plus désagréable!La personne qui nous a accueilli nous a clairement dit que nous n'avions pas reservé ( ce qui était faux) d'une manière des plus glaciales!...pour se rendre finalement compte qu'elle s'était trompée de date dans son agenda...suite à quoi aucune excuse de sa part! (grande classe!)...On nous indique ensuite notre chambre au 3eme etage, nous prenons le monte charge et non l'ascenseur, pour finalement nous faire entendre dire que ce n'est pas le bon étage!
Nous arrivons finalement à la chambre et là surprise une nouvelle odeur désagréable nous attendait!
la petite taille de la chambre n'est pas un problème, ce qui l'est plus c'est lorsque l'ambiance générale ne semble pas saine!
Insonorisation ZERO quant aux barres d'appui des fenêtres completement délabrées c'est le pompon!

En conclusion absolument rien à voir avec les images qui sont laissées sur leur site!!!

• Séjour du août 2009