“accueil scandaleux, propriétaires malhonnêtes”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 54 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 18 août 2011

Je viens de passer le WE du 15 août avec mon mari dans cet hôtel : 3 nuits.
En arrivant, la propriétaire nous a expliqué avoir un problème de chambre, elle nous a proposé un autre hôtel dans le centre de saint malo !! Bien sûr, elle n'avait pas pris le soin de nous prévenir avant notre arrivée. Comme nous n'avons pas accepté, elle nous a finalement trouvé (comme par miracle) une chambre disponible dans son hôtel.
Le deuxième matin, nous sommes descendu à 8h00 pour prendre le petit-déjeuner : tout était fermé. Nous avons donc pris notre petit-déjeuner dans Saint Malo......mais petit déjeuner qui nous a néanmoins été facturé par l'hôtel !!!!!!!!
INADMISSIBLE ! N'YALLEZ PAS !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2011

Un emplacement idéal au coeur de st malo qui se paie cher.
Mais pour le prix environ 80 e des prestations décevantes.
Peu de séparation entre les chambres une simple porte pas sympa quant le voisin ronfle. La femme de ménage qui a l'air d' etre préssé qu'on parte pour faire la chambre quant on sort pour le petit dej elle nous demande si on part pour la journée tout ça pour ne pas changer les serviettes.
En bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 août 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour dans ce bel hôtel qui nous apparait plus comme un 3 étoiles qu'un 2. L'accueil de la gentille dame propriétaire, le petit déjeuner bien copieux, la chambre et cabinet de toilette très propre et l'hôtel calme et bien situé dans les remparts donc magnifique emplacement. Nous le recommandons chaudement. Beau rapport qualité prix. Le seul défaut est la question du stationnement comme partout dans les murs à St-Malo car il est préférable de stationner hors-murs mais c'est loin et assez complexe apportez votre GPS. Il est possible de stationner à l'information touristique hors les murs, stationnement sous-terre très onéreux à 20 minutes à pied.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

j avais offert à mon amoureux un séjour dans la site des corsaires.
Lors de notre arrivée, lutter pour trouver de la place pour le véhicule.
Notre nuit a été épouvante, dû à des jeunes qui ont fait du bruit à notre étage et celui du dessus .D’après la responsable nous étions les seuls a nous en plaindre.
J'aurai au moins souhaiter qu elle le reconnaisse qu'il avait eu du bruit de 3h30 à 5h30 et rebelote à 8h tout en allant voir les jeunes.
Je laisse le message à l'accueil pour que la responsable, me rappelle, eh bien non.
Je trouve cela abuser de profiter des touristes de cette façon.
ne pas recommander
par contre la crêperie margaux genial

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

C'était mon troisième passage dans cet hôtel,un établissement calme (intra-muros) du personnel toujours très aimable et une responsable très serviable.Les chambres sont correctes,propres et disposent d'une bonne literie.
L'hôtel est situé à quelques minutes des rues piétonnes et des commerçants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2010

petit hotel très bien situé, relativement calme mais les chambres ne méritent pas le tarif indiqué. Le petit déjeuner est peu conséquent et finalement plutôt cher (7€).

Attention, si vous passez par hotel.com, l'accueil exige le paiment quand vous rendez la chambre: quel intérêt alors!!!!
Résistez, ce que j'ai fait et précisez bien que le numéro de la carte est en leur possession du fait de la réservation par hotel.com. Donc, il y aurait moyen de se faire payer 2 fois!!!

Au final, je n'y retournerai pas

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juin 2010

Très bon accueil, chambre très propre et literie très bonne.
Situation intra muros, donc proches de la plage, des commerces et des restos.
Chambres de petite taille, insonorisation de l'ascenseur moyenne, mais il est demande de ne pas l'utiliser la nuit ce qui évite ce souci.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo