“Mauvaise expérience”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 54 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avons réservé une chambre par internet via le site de l'hôtel pour le week end du 11 novembre. Nous avons été très désagréablement surpris lors de notre arrivée d'apprendre que notre réservation n'avait pas été prise en compte malgré la confirmation reçue par email.
La patronne ne s'est pas excusée de cette erreur et nous a indiqué du bout du doigt un hôtel ou il restait une chambre. Par contre les frais de réservation ont été encaissés et impossible de se faire rembourser. On nous a proposé de venir prendre le petit déjeuner gratuitement le lendemain matin, cela partait d'un bon sentiment, mais quand nous sommes arrivés le lendemain matin personne n'était au courant de cet arrangement et on nous a demandé de payer. La patronne est arrivée entre temps et l'histoire s'est arrangée mais c'était un problème de plus.
Je ne peux pas juger les chambres, mais pour ce qui est de la direction de l'hôtel cela manque cruellement de sérieux et de professionnalisme, je ne peux que déconseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2011

j'y ai passé un weekend en octobre, il y a un très bon accueil, la gérante est adorable, le personnel est très sympathique, je trouve le petit déjeuner très bien, il vaut son prix. La chambre était confortable quoiqu'un peu petite mais après tout ce n'était que pour dormir, car le but du séjour était de visiter la ville de saint malo. L'hôtel est à deux pas de la plage et des remparts, il est donc très bien situé et se trouve dans un endroit calme. J'en garde un très bon souvenir et je le recommande, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

petit séjour tranquille hotel bien situé proche de la ville et de la plage, chambre très propre la décoration de très bon gout et une salle de petits déjeuners de couleur tendre et d'un éclairage tamisé très agréable pour un bon réveil. Ambiance familiale et sympatique.
nous avons appréciés le calme de la chambre

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Petit weekend a Saint Malo. Ce qui a tous gâché c’est l’hôtel. Aucune insonorisation (bruit des voisins, de la rue et de l’ascenseur), chambre minuscule (le lit été a 50cm de l’entré de la salle de bain), linge de lit avec des taches (et refus de l’hôtel pour le changer). En arrivant dans notre chambre je vais a la salle de bain, je ferme la porte et au moment de sortir, impossible. La porte est coincée. Avec de l’aide je sors mais du coup on a passé le weekend avec une salle de bain qui ne se ferme pas. A choisir, je préfère aller dans un hôtel formule 1 plutôt que de retourner ici (malgré les 2étoiles).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Week end romantique qui tourne au vinaigre.
Chambre minuscule collée a l'ascenseur.
Aucune insonorisation.
Les femmes de ménages laissent la porte déverouillée:attention aux objets de valeur.
Linge de lit sale et non changé malgré notre demande:la tenancière ose nous dire que les taches ne sont pas génantes et nous accuse de l'avlir tâché nous mêmes.
La “porte“ de la salle de bain ne laisse aucune intimité vu qu'on reste coincé dedans si on tente de la tirer.
Hôtel déplorable et personnel de mauvais foi.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 août 2011

Je viens de passer le WE du 15 août avec mon mari dans cet hôtel : 3 nuits.
En arrivant, la propriétaire nous a expliqué avoir un problème de chambre, elle nous a proposé un autre hôtel dans le centre de saint malo !! Bien sûr, elle n'avait pas pris le soin de nous prévenir avant notre arrivée. Comme nous n'avons pas accepté, elle nous a finalement trouvé (comme par miracle) une chambre disponible dans son hôtel.
Le deuxième matin, nous sommes descendu à 8h00 pour prendre le petit-déjeuner : tout était fermé. Nous avons donc pris notre petit-déjeuner dans Saint Malo......mais petit déjeuner qui nous a néanmoins été facturé par l'hôtel !!!!!!!!
INADMISSIBLE ! N'YALLEZ PAS !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Un emplacement idéal au coeur de st malo qui se paie cher.
Mais pour le prix environ 80 e des prestations décevantes.
Peu de séparation entre les chambres une simple porte pas sympa quant le voisin ronfle. La femme de ménage qui a l'air d' etre préssé qu'on parte pour faire la chambre quant on sort pour le petit dej elle nous demande si on part pour la journée tout ça pour ne pas changer les serviettes.
En bref nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2011