Hôtel du Palais
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Cartier(Saint-Malo)
195 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
136 $US
129 $US
  • Service d'étage
145 $US
127 $US
219 $US
Booking.com
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
141 $US
138 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
260 $US
243 $US
  • Piscine
Kyriad Saint Malo Centre - Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
233 $US
Travelocity
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2012

Bien placé intra muros, très bon accueil, chambres très propres, mais un peu petites, (mais nous sommes intra muros) Sanitaires refaits a neuf, wc separé de la salle de bains.
Petit déjeuner correct.
Personnel agréable
Quartier un peu bruyant le matin ( nettoyage des rues et compactage des poubelles)
Bon séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avons réservé une chambre par internet via le site de l'hôtel pour le week end du 11 novembre. Nous avons été très désagréablement surpris lors de notre arrivée d'apprendre que notre réservation n'avait pas été prise en compte malgré la confirmation reçue par email.
La patronne ne s'est pas excusée de cette erreur et nous a indiqué du bout du doigt un hôtel ou il restait une chambre. Par contre les frais de réservation ont été encaissés et impossible de se faire rembourser. On nous a proposé de venir prendre le petit déjeuner gratuitement le lendemain matin, cela partait d'un bon sentiment, mais quand nous sommes arrivés le lendemain matin personne n'était au courant de cet arrangement et on nous a demandé de payer. La patronne est arrivée entre temps et l'histoire s'est arrangée mais c'était un problème de plus.
Je ne peux pas juger les chambres, mais pour ce qui est de la direction de l'hôtel cela manque cruellement de sérieux et de professionnalisme, je ne peux que déconseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

j'y ai passé un weekend en octobre, il y a un très bon accueil, la gérante est adorable, le personnel est très sympathique, je trouve le petit déjeuner très bien, il vaut son prix. La chambre était confortable quoiqu'un peu petite mais après tout ce n'était que pour dormir, car le but du séjour était de visiter la ville de saint malo. L'hôtel est à deux pas de la plage et des remparts, il est donc très bien situé et se trouve dans un endroit calme. J'en garde un très bon souvenir et je le recommande, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

petit séjour tranquille hotel bien situé proche de la ville et de la plage, chambre très propre la décoration de très bon gout et une salle de petits déjeuners de couleur tendre et d'un éclairage tamisé très agréable pour un bon réveil. Ambiance familiale et sympatique.
nous avons appréciés le calme de la chambre

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2011

Petit weekend a Saint Malo. Ce qui a tous gâché c’est l’hôtel. Aucune insonorisation (bruit des voisins, de la rue et de l’ascenseur), chambre minuscule (le lit été a 50cm de l’entré de la salle de bain), linge de lit avec des taches (et refus de l’hôtel pour le changer). En arrivant dans notre chambre je vais a la salle de bain, je ferme la porte et au moment de sortir, impossible. La porte est coincée. Avec de l’aide je sors mais du coup on a passé le weekend avec une salle de bain qui ne se ferme pas. A choisir, je préfère aller dans un hôtel formule 1 plutôt que de retourner ici (malgré les 2étoiles).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple