“Je recommande vivement cet hôtel”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 57 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Rennes, France
“Je recommande vivement cet hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Ce charmant hôtel possède une excellente situation dans intra muros, tout proche des commerces et restaurants de la ville.
La gérante est à votre écoute, charmante et soucieuse de la qualité de votre séjour.
Les chambres sont impeccablement tenues, et leur propreté irréprochable, du fait de la grande rigueur de la responsable qui se fait un point d'honneur non seulement à les vérifier systématiquement, mais également les retaper elle-même autant que ses femmes de chambre ! Du jamais vu ...
A ce titre, les commentaires peu élogieux que j'ai pû lire sur les divers avis sont soit réellement déplacés, soit empreints d'une volonté de nuire certaine ...
Si vous êtes un fin gourmet, n'hésitez pas à demander conseil à la responsable qui se fera une joie de vous recommander une excellente table dans l'une des nombreuses adresses dont regorge Saint Malo.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

cet hôtel est très bien situé dans st Malo. nous avons été accueille par une propriétaire charmante,nous sommes monté dans une chambre de bon gout. le petit déjeuné est copieux et varié.
comme nous venions pour le marathon il nous fallait nous lever tôt (5H30) et bien le petit déjeuné était près avec des croissants chaud...
la propriétaire connait de bonnes adresses et se fera un plaisir de vous les communiquer.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

Bien placé intra muros, très bon accueil, chambres très propres, mais un peu petites, (mais nous sommes intra muros) Sanitaires refaits a neuf, wc separé de la salle de bains.
Petit déjeuner correct.
Personnel agréable
Quartier un peu bruyant le matin ( nettoyage des rues et compactage des poubelles)
Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons réservé une chambre par internet via le site de l'hôtel pour le week end du 11 novembre. Nous avons été très désagréablement surpris lors de notre arrivée d'apprendre que notre réservation n'avait pas été prise en compte malgré la confirmation reçue par email.
La patronne ne s'est pas excusée de cette erreur et nous a indiqué du bout du doigt un hôtel ou il restait une chambre. Par contre les frais de réservation ont été encaissés et impossible de se faire rembourser. On nous a proposé de venir prendre le petit déjeuner gratuitement le lendemain matin, cela partait d'un bon sentiment, mais quand nous sommes arrivés le lendemain matin personne n'était au courant de cet arrangement et on nous a demandé de payer. La patronne est arrivée entre temps et l'histoire s'est arrangée mais c'était un problème de plus.
Je ne peux pas juger les chambres, mais pour ce qui est de la direction de l'hôtel cela manque cruellement de sérieux et de professionnalisme, je ne peux que déconseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

j'y ai passé un weekend en octobre, il y a un très bon accueil, la gérante est adorable, le personnel est très sympathique, je trouve le petit déjeuner très bien, il vaut son prix. La chambre était confortable quoiqu'un peu petite mais après tout ce n'était que pour dormir, car le but du séjour était de visiter la ville de saint malo. L'hôtel est à deux pas de la plage et des remparts, il est donc très bien situé et se trouve dans un endroit calme. J'en garde un très bon souvenir et je le recommande, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Trouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

petit séjour tranquille hotel bien situé proche de la ville et de la plage, chambre très propre la décoration de très bon gout et une salle de petits déjeuners de couleur tendre et d'un éclairage tamisé très agréable pour un bon réveil. Ambiance familiale et sympatique.
nous avons appréciés le calme de la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Petit weekend a Saint Malo. Ce qui a tous gâché c’est l’hôtel. Aucune insonorisation (bruit des voisins, de la rue et de l’ascenseur), chambre minuscule (le lit été a 50cm de l’entré de la salle de bain), linge de lit avec des taches (et refus de l’hôtel pour le changer). En arrivant dans notre chambre je vais a la salle de bain, je ferme la porte et au moment de sortir, impossible. La porte est coincée. Avec de l’aide je sors mais du coup on a passé le weekend avec une salle de bain qui ne se ferme pas. A choisir, je préfère aller dans un hôtel formule 1 plutôt que de retourner ici (malgré les 2étoiles).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux