“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 54 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous n avions pas réserve et avons été bien reçu par la propriétaire Denise. Chambre petite mais propre. Bon rapport qualité prix.
Petit plus il y a un ascenseur. Écran plat dans la chambre
Bien place a toute proximité des commerces et de la plage.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

les chambres sont un peu petites mais tres propres la literie est tres confortable le personnelle est adorable le petit dejeuner buffet est a 7.50 et est vraiment super . pour un court ou long sejour cet hotel est tres bien a recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012 par mobile

L'hôtel all seasons étant complet
nous avons finit notre séjour au palais.
Rien d'un palais mais un Hotel propre avec un acceuil sympa. Les chambres sont petites mais clean. Emplacement, proche de la cathédrale donc plein centre. Tarif dans la moyenne pour un 2**.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Ce charmant hôtel possède une excellente situation dans intra muros, tout proche des commerces et restaurants de la ville.
La gérante est à votre écoute, charmante et soucieuse de la qualité de votre séjour.
Les chambres sont impeccablement tenues, et leur propreté irréprochable, du fait de la grande rigueur de la responsable qui se fait un point d'honneur non seulement à les vérifier systématiquement, mais également les retaper elle-même autant que ses femmes de chambre ! Du jamais vu ...
A ce titre, les commentaires peu élogieux que j'ai pû lire sur les divers avis sont soit réellement déplacés, soit empreints d'une volonté de nuire certaine ...
Si vous êtes un fin gourmet, n'hésitez pas à demander conseil à la responsable qui se fera une joie de vous recommander une excellente table dans l'une des nombreuses adresses dont regorge Saint Malo.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mai 2012

cet hôtel est très bien situé dans st Malo. nous avons été accueille par une propriétaire charmante,nous sommes monté dans une chambre de bon gout. le petit déjeuné est copieux et varié.
comme nous venions pour le marathon il nous fallait nous lever tôt (5H30) et bien le petit déjeuné était près avec des croissants chaud...
la propriétaire connait de bonnes adresses et se fera un plaisir de vous les communiquer.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

Bien placé intra muros, très bon accueil, chambres très propres, mais un peu petites, (mais nous sommes intra muros) Sanitaires refaits a neuf, wc separé de la salle de bains.
Petit déjeuner correct.
Personnel agréable
Quartier un peu bruyant le matin ( nettoyage des rues et compactage des poubelles)
Bon séjour

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous avons réservé une chambre par internet via le site de l'hôtel pour le week end du 11 novembre. Nous avons été très désagréablement surpris lors de notre arrivée d'apprendre que notre réservation n'avait pas été prise en compte malgré la confirmation reçue par email.
La patronne ne s'est pas excusée de cette erreur et nous a indiqué du bout du doigt un hôtel ou il restait une chambre. Par contre les frais de réservation ont été encaissés et impossible de se faire rembourser. On nous a proposé de venir prendre le petit déjeuner gratuitement le lendemain matin, cela partait d'un bon sentiment, mais quand nous sommes arrivés le lendemain matin personne n'était au courant de cet arrangement et on nous a demandé de payer. La patronne est arrivée entre temps et l'histoire s'est arrangée mais c'était un problème de plus.
Je ne peux pas juger les chambres, mais pour ce qui est de la direction de l'hôtel cela manque cruellement de sérieux et de professionnalisme, je ne peux que déconseiller.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple