“Petit hôtel sympa”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 54 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 juin 2014

Petit Hotel sympa au cœur même de St Malo, bien situé, loin des commerces, donc assez calme. Hôtel très bien pour les petits séjours de 1 ou 2 jours car très minimaliste mais propre. Stationnement à proximité avec une petite place. (payant). Bonne literie et petit déjeuner copieux avec un personnel très attentif et serviable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Chambre au troisieme étage (Nº16) avec deux lits. Un 140, dommage et un 90.
Literie ferme.
Petite sdb (attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude.....)
Pas de possibilitée de couper le chauffage, pour la nuit.
Petit déjeuner simple (1 croissant/pers), un peu de charcuterie et fromage.
Jus d'orange en bouteille.
Un peu frugal pour le prix!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous présentant à l'improviste : à deux pas de la plage, grande facilité de parking gratuit hors saison, chien accepté moyennant finance, très bon accueil. Notre chambre était agréable, pas de bruit. Le petit déjeuner est copieux, avec le sourire et la gentillesse de la serveuse en plus.

les Bordelais parisiens

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à y séjourner ! Nous y retournerons avec plaisir !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

C'est vrai que l'hôtel est bien situé, que l'accueil est agréable, Petit dejeuner copieux et bon avec un personnel attentif, mais ... ma chambre sentait le tabac, la poubelle de la salle de bain avait été oubliée, une lampe de chevet grillée... Alors dommage

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Deuxième séjour en 11 ans dans cet hôtel intra-muros proche de la cathédrale. Les chambres ont été refaites avec gout. Très calme et pourtant tout proche des animations du centre ville et de l'accès aux remparts.

Le personnel est attentif et charmant aux désirs de la clientèle. Le petit déjeuner est copieux.

Je recommande cet hôtel pour passer un week end à Saint Malo.

Astuce pour la chambre : Je préfère les chambres en façade et au 3 ème étage, très belle vue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé 2 jours à Saint-Malo et séjourné dans ce superbe Hôtel. Idéalement situé, à une rue de la plage, quasiment les pieds dans l'eau ET à proximité du seul restaurant avec vu sur la mer depuis les remparts. Chambre refaite à neuf avec lits très confortables, télé écran plat à bonne hauteur (pour les connaisseurs des torticolis), très belle salle de bain avec sèche cheveux en prime. De plus, les chambres sont nettoyées chaque jour et les serviettes de toilettes changées (du luxe !). Aucuns bruits extérieurs car fenêtres doubles vitrages. Petits déj' copieux et de qualité pour le faible prix. Personnel toujours disponible, à l'écoute, serviable. En bref, un hôtel 2 étoiles qui en mériterait bien une 3ème ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Ayant découvert cette adresse a titre pro je souhaitais y retourner en amoureux, aucune déception.
La chambre bien que petite est agencée avec beaucoup de gout et de soin idem pour l espace salle d eau.
Literie tres confortable, insonorisation parfaite.
Petit déjeuner très complet servit dans la bonne humeur.
Une adresse a conseiller sans aucune retenue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple