“Moyen”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 54 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 16 août 2014

Les plus : très bien situé, quartier très calme, très propre, accueil très agréable, déco correcte.
Les moins : mauvaise literie (sommier à ressorts en mauvais état), eau par intermittence (en fonction des douches des voisins, très agaçant lorsqu'on prend la sienne !), murs entre les chambres mal insonorisés.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage, (problème de pression d'eau)
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
gabriel009, Propriétaire de Hôtel du Palais, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

L'Hôtel Du Palais vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis, vos appréciations et vos remarques sont importantes pour nous.
Nous tenons à préciser que la literie des chambres a été changée en même temps que leurs rénovations, elle est donc neuve. Dommage que vous n'ayez pas su l'apprécier.
Nous avons aussi très récemment fait intervenir notre plombier pour que la pression de l'eau soit la même à tous les étages. Les douches sont équipées de pommeaux économiques et d'un mitigeur avec thermostat (mises au norme), il arrive parfois que des clients ne sachent pas s'en servir. Je suis toujours disposée à leur montrer le bon fonctionnement. Je suis navrée que vous n'ayez pu profiter pleinement de votre séjour chez nous .

Avis publié : 14 août 2014

Hôtel bien entretenu, chambre propre et bonne literie, chambre assez grande. Petit déjeuner copieux, bref, tout ce qu'il fallait pour passer une bonne nuit. Calme, bien que situé au centre ville près de la cathédrale.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Lors de notre dernière escapade dans la cité corsaire nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel et n'avons pas été déçus. L'établissement est très bien situé dans intra muros et bien entretenu; la literie est très confortable et la salle de bain fonctionnelle. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014

Excellent hôtel très bien place et très bien tenu près de la cathédrale et des remparts ,très bon accueil .personnel de qualité , la responsable est une femme charmante pleine de bons conseils qualité service accueil propreté tout y est .a recommander sans réserve

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Petit Hotel sympa au cœur même de St Malo, bien situé, loin des commerces, donc assez calme. Hôtel très bien pour les petits séjours de 1 ou 2 jours car très minimaliste mais propre. Stationnement à proximité avec une petite place. (payant). Bonne literie et petit déjeuner copieux avec un personnel très attentif et serviable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Chambre au troisieme étage (Nº16) avec deux lits. Un 140, dommage et un 90.
Literie ferme.
Petite sdb (attendre longtemps avant d'avoir de l'eau chaude.....)
Pas de possibilitée de couper le chauffage, pour la nuit.
Petit déjeuner simple (1 croissant/pers), un peu de charcuterie et fromage.
Jus d'orange en bouteille.
Un peu frugal pour le prix!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, nous présentant à l'improviste : à deux pas de la plage, grande facilité de parking gratuit hors saison, chien accepté moyennant finance, très bon accueil. Notre chambre était agréable, pas de bruit. Le petit déjeuner est copieux, avec le sourire et la gentillesse de la serveuse en plus.

les Bordelais parisiens

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à y séjourner ! Nous y retournerons avec plaisir !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple