Contrôle des avis
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Petit hotel au coeur de la ville historique
Très agréable
Chambre donnant sur la petite rue très calme
Seul problème impossible de régler la température de la chambre qui etait un peu trop chaude pour moi
Salle d’eau un peu petite mais suffisante pour moi seule et une seule nuit
Petit déjeuner copieux en buffet très apprécié

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 mars 2018

Hôtel calme trés bien situé dans la vieille ville . Bonne literie , chambre petite, décorée simplement mais de bon goût dans des tons actuels .
Le petit déjeuner est aussi triste que son choix sommaire , et tout semble compté , pesé ! Il est préférable de le prendre dans la vieille ville , moins cher et plus copieux !!
Le jeune homme à l'accueil est plein de bonne volonté , mais sa maladresse laisse sans voix !!
Mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 février 2018

Le prix d'un 2 étoiles avec le confort et la qualité d'un 3 étoiles, avec un service de qualité à la hauteur, placé en plein centre de l'intra muros tout en étant au calme avec les commerces et restaurants à proximité.

Séjour en : janvier 2018
Avis écrit le 15 janvier 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement en famille (couple+1 enfant) et avons donc opté pour une chambre triple.
A noter que dans cet hôtel, tout est "petit": chambre, salle de bain, ascenseur et il ne convient pas pour les personnes à mobilité réduite. Néanmoins, l' accueil y est charmant, la situation de cet hôtel pour profiter de l'intra muros est vraiment agréable, les chambres sont très propres et le petit-déjeuner est plus que satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2017

Excellent emplacement pour visiter Saint-Malo. Nous avions une chambre rénovée au troisième étage, très calme et propre. L'accueil était agréable et le petit-déjeuner très correct. A proximité il y a un petit parking payant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple