“Chambres propres et accueil top”
Avis sur Hôtel du Palais

Hôtel du Palais
N° 55 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Chambres propres et accueil top”
Avis écrit le 7 juin 2010

Très bon accueil, chambre très propre et literie très bonne.
Situation intra muros, donc proches de la plage, des commerces et des restos.
Chambres de petite taille, insonorisation de l'ascenseur moyenne, mais il est demande de ne pas l'utiliser la nuit ce qui évite ce souci.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

le pecq
Avis écrit le 14 août 2009

Je reviens tout juste de cet hotel...en ce qui nous concerne, nous n'avons trouvé les deux etoiles que sur le panneau!
Lorsque nous sommes arrivées suite à l'odeur peu avenante de l'entrée, l'accueil a été des plus désagréable!La personne qui nous a accueilli nous a clairement dit que nous n'avions pas reservé ( ce qui était faux) d'une manière des plus glaciales!...pour se rendre finalement compte qu'elle s'était trompée de date dans son agenda...suite à quoi aucune excuse de sa part! (grande classe!)...On nous indique ensuite notre chambre au 3eme etage, nous prenons le monte charge et non l'ascenseur, pour finalement nous faire entendre dire que ce n'est pas le bon étage!
Nous arrivons finalement à la chambre et là surprise une nouvelle odeur désagréable nous attendait!
la petite taille de la chambre n'est pas un problème, ce qui l'est plus c'est lorsque l'ambiance générale ne semble pas saine!
Insonorisation ZERO quant aux barres d'appui des fenêtres completement délabrées c'est le pompon!

En conclusion absolument rien à voir avec les images qui sont laissées sur leur site!!!

• Séjour du août 2009
paris
Avis écrit le 9 février 2007

Hôtel très bien situé (dans la vieille ville, proche des restos, à deux pas de l'océan,...) et calme. Accueil très chaleureux, chambre un peu exigue mais propre et fonctionnelle. Petit déj' correct même si il mériterait un peu plus de variété.
Etablissement idéal pour tourisme en famille ou à deux. Très bon rapport qualité/prix.

• a aimé — Proximité de la vieille ville, de la mer et des restaurants
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner bien que correct au demeurant, mais pas assez varié
  • Séjour du février 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)